Le Stade Malien de Bamako vient de boucler la phase- aller du championnat national Ligue 1 en beauté. Après sa belle victoire face au Club Olympique de Bamako (COB) 1 but à 0, comptant pour la 9ème journée en retard, au Stade Omnisports. Avec cette victoire, les Blancs de Bamako occupent la tête de la poule A avec 18 points, suivi du COB avec 16 points et Lafia Club de Bamako occupe la 3ème place avec 12 points.
En tout cas, le Stade Malien de Bamako renoue désormais les victoires. Avant le match contre le COB, il avait battu Lafia Club de Bamako sur le score de 3 buts à 0. Aujourd’hui, les supporters du club sont très heureux et fiers.
Depuis la France, le Président du Stade Malien de Bamako, Boukary Sidibé dit Kolon a tenu à féliciter les joueurs, l’encadrement technique ainsi que les supporters pour cette victoire face au COB. «Il faut que nous soyons soudés et solidaires. Le meilleur est à venir. Notre objectif était de terminer la phase- aller en beauté avec la première place de notre groupe. Dieu merci, nous avons réalisé cet objectif» a-t-il précisé.
A.B. HAÏDARA, AUJOURD’HUI pour Maliweb. net
Félicitations aux Blancs! “Blanc joue, blanc gagne”.
Comments are closed.