Après matches nuls, les Rouges sont dans l’obligation de gagner contre le Réal aujourd’hui au stade Modibo Keïta
Réal-Djoliba et Stade malien-Onze Créateurs. Voilà les affiches de la 3ème journée du Carré d’As du championnat national. Les deux rencontres se disputent aujourd’hui au Stade Modibo Keïta. Le premier match va opposer les deux équipes moins bien classées, à savoir le Djoliba (2 pts) et le Réal (0 pt) avec l’obligation de gagner pour chacun. En tout cas, la défaite est interdite pour chacune des deux formations, surtout pour le Djoliba, qui faisait figure de favori de la compétition. Si les Rouges veulent continuer à lutter pour le titre de champion, ils doivent gagner aujourd’hui contre le Réal pour rester dans la course. Lors des deux précédentes journées les joueurs de NouhoumDiané ont concédé deux matches contre les Onze Créateurs (0-0) et le Stade malien (0-0). Aujourd’hui au Stade Modibo Keïta, les Rouges ambitionnent de gagner pour se relancer dans la compétition, un défi partagé par leur adversaire du jour, le Réal, qui a concédé deux défaites en autant de sorties face respectivement au Stade Malien (1-0) et aux Onze Créateurs (1-0). Même si les Réalistes ont décrié un arbitrage défavorable (un but refusé pour hors-jeu), lors de la première journée du Carré d’As, le Club aura surtout été victime de leur manque d’efficacité lors de la 2ème journée contre les ‘Onze Créateurs’. Comme le Djoliba, le Réal aussi n’a pas marqué le moindre but à ce stade de la compétition. Pourtant les deux équipes disposent des meilleures attaques de la phase de groupes avec 32 buts pour le second et 30 pour le premier. ‘Noirs et blancs’ et ‘Rouges’ ont donc intérêt à marquer aujourd’hui lors de cette 3ème journée.
En 2ème heure, les deux premiers du mini-championnat seront face-à-face. Les Onze Créateurs et le Stade malien comptent chacun 4 points et l’enjeu de cette confrontation est la première place. Les deux équipes ont tous les moyens de gagner ce match. C’est donc du 50-50 entre Créateurs et Stadistes.
O CAMARA
BLANC JOUE, BLANC GAGNE. Le plus populaire, le plus titré.
Mr Mamadou Dipa Fané dit Kamaté, un ministre de la république ne ment pas sur la place publique. Vous faites honte à votre titre d’ancien ministre que vous réclamez à cor et à cri ; vous faites honte à la nation malienne qui vous a conférer momentanément ce titre. Vous n’avez jamais été joueur international du Mali encore moins titulaire au club olympique de Bamako (C.O.B) comme chef de famille vous faites honte à votre progéniture.
Le stade M sera champion
Bien sûr
Comments are closed.