Championnat national de football : La passe de 3 pour le Réal et le COB ?

0

Démarrée le 1er novembre, la Ligue 1 Orange du Mali disputera sa 3e journée ce week-end. En deux sorties, seules deux formations ont pu aligner 2/2. Vont-elles réussir la passe de trois à l’occasion de cette 3e journée ?

 L’AS Réal de Bamako et le Club Olympique de Bamako (COB) connaissent un début de championnat en canon. Pourtant, les deux formations ont vécu une fin de saison diamétralement opposée la saison passée. Les Réalistes ont été sacrés champions tandis que les Verts de Bamako ont frôlé la relégation.  En ce début du nouvel exercice, ces deux équipes sont les seules invaincues ayant remporté leurs deux premières sorties sur les seize clubs de la Ligue 1 Orange.

A l’occasion de la 3e journée qui se joue samedi et dimanche, elles ont une autre opportunité de prolonger leur série de victoires. Vont-elles réussir la passe de 3 ? On le saura ce week-end avec le déplacement de l’AS Réal à Ségou pour affronter l’AS Bakaridjan et la réception du COB par Afrique Football Elite (AFE) à Bamako.

En bas du tableau, il est à noter que l’AS Police, l’AS Black Stars et les Onze Créateurs sont les trois équipes battues lors des deux premières journées.

A C.

Programme 3e journée

Samedi 11 novembre

ATS de Koro-Stade malien de Bamako

ASKO-AS Police

AFE-COB

US Bougouba-US Bougouni

AS Bakaridjan-AS Réal

 

Dimanche 12 novembre

Binga FC-Djoliba AC

Onze Créateurs-Usfas

Black Stars-USC Kita

 

Commentaires via Facebook :