Cérémonie de félicitation et d’encouragement : La mairie octroie une lettre de notification à chacune des joueuses

0

    Le jardin de la mairie de la commune III du district a abrité la cérémonie d’encouragement et de félicitation des joueuses victorieuses lors de la coupe du Mali de Basket Ball féminin. C’était en présence des adjoints du maire, de la société civile et une foule nombreuse venue des coins et recoins de la commune.

 
C’est aux environs de 16 H 30 mn que débuta la cérémonie d’ouverture. Elle fut marquée par le discours de remerciement respectivement d’un adjoint du maire chargé des questions sportives, du président des dirigeants de l’AS commune III et président de la commission d’organisation. Puis, il y eut un défilé des joueuses habillées toutes en survêtement blanc agrémenté des chaussures blanches de la marque sportive pour saluer symboliquement ce beau monde. Par la suite, les officiels ont eu droit à la présentation des joueuses.

 
Après cette présentation, les joueuses ont procédé à la remise de leur trophée acquis lors de la finale disputée avec Attar Club de Kidal aux autorités municipales. Les remises des lettres de notification, les prestations d’artistes ont également agrémenté cette fête. Le président de la commission d’organisation dans son intervention de clôture a félicité et remercié les joueuses avant de déclarer que cette prise de trophée par l’équipe féminine de Basket Ball de la commune III est la première du genre. Ceci a permis à la commune de graver son nom dans l’annal national. La cérémonie a pris fin par un dîner dans la cour de la mairie dans une atmosphère festive.

 
Sayon Sangaré 
Stagiaire

Commentaires via Facebook :