Le Mali s’est qualifié pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans. Les Aiglons se sont imposés à l’issue des tirs au but (4-3) devant le Nigeria après un nul (1-1) à l’issue du temps règlementaire.
Après une première mi-temps insipide, les Maliens ont ouvert le score grâce à Mamadou Traoré à la 78è minute. Alors que les Maliens croyaient obtenir la qualification suite à cette réalisation, les Nigérians sont ont remis les pendules à l’heure à 4 minutes de la fin de la rencontre grâce à Paschal Durugbor .
Avec ce resultat (1-1), les deux sélections ont eu recours à la prolongation avant de jouer les tirs au but.
Au terme de cette épreuve, le Mali valide son billet pour la deuxième fois dans son histoire. Ils croiseront le vainqueur de la seconde demi-finale qui oppose le Sénégal à l’Afrique du Sud.
Le parcours sans faute du Sénégal peut aussi être un piège pour eux. En se disant qu’ils ont déjà battu le Mali en match de poule peut leur être fatal. Du courage les Aiglons, tout est possible pour vous;
Bravo! Bonne chance en finale!
Gloire au tout puissant miséricordieux et toutes mes félicitations aux Aiglons du Mali. Bonne chance aux Aiglons du Mali.
Felicitations aux juniors, courage pour ce dernier match, bonne chance a vous!
Allez les juniors, ramenez nous cette coupe. Le Senegal a fait un parcours sans faute, ils vous appartient desormais de tirer les lecons des matchs precendant et le coup est jouable. Bon vent les jeunes!
100% BluffAtlantistes
Comments are closed.