Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), le Suisse Sepp Blatter a salué la participation du Mali à la CAN Orange 2013.
Quelques heures après son arrivée en Afrique du Sud, le patron du football mondial, Sepp Blatter, a accordé une interview à une partie de la presse malienne restée en Afrique Sud après l’élimination du Mali en demi-finale. C’était le 10 février 2013, à l’hôtel Sandton Sun de Johannesburg.
Il n’a pas caché sa satisfaction suite à la participation des Aigles à la CAN Orange 2013.
Sepp Blatter a affirmé qu’il a regardé beaucoup de match à la télévision avant de poursuivre qu’il y a eu beaucoup de surprise dans cette CAN Orange 2013.
«Je dois surtout relever l’excellence de l’équipe du Mali qui, dans des situations géopolitiques pas très propices, a joué un football formidable et a finalement remporté la médaille de bronze», a-t-il déclaré.
S’agissant de l’organisation de la compétition, il a rappelé que l’Afrique du Sud a brillement réussi l’organisation de la Coupe du Monde en 2010 avec trente deux équipes, et qu’il n’y avait pas de raisons à ce qu’elle ne réussisse pas une parfaite organisation de cette CAN avec seize pays.
M. DIALLO
Envoyé spécial à Johannesburg
PAPI BLATTER IL FAUT NOUS AIDER A CHASSER CE VIEUX MAFIOSO DE HAYATOU,ENSUITE TU RENDRAS TOI MEME LE TABLIER.RAS LE BOL DE VOIR VOS TETES DE POURRITURE,BANDE DE CLEPTOMANE.
Comments are closed.