Bamako,19 mars 2015, 19h00 GMT – En match comptant pour la première demi-finale de la CAN U-20 SENEGAL 2015, nos brillants et vaillants Aiglons viennent de s’incliner sur le score de 2 buts à 1 face aux Lionçeaux du Sénégal.
A noter qu’un but malien suite à un superbe tir de Hamidou TRAORE sous la barre transversale n’a pas été accordé (faute de l’arbitre de touche ?).
Les Aiglons obtiennent leur ticket pour la Coupe du Monde des moins de 20ans en Juin prochain. Bravo à Fagnery Diarra et à toute son équipe !
A suivre…
maliweb.net
Pour moi le Mali a perdi ;souhaitons bonne chance pour la coupedu monde
tous les observateurs avertis du foot ont reconnus que le mali a livre son meilleur match contre le Ghana ,avec un bloc compact facilitant ainsi la tache a la defense et une fluide circulation de balle.pourquoi donc balayer d un trait ses elements dont DADIER SAMASSEKOU et le n0 18 BAKAYOKO.pourquoi garder un n0 9 ”gros grand” mais qui tombe comme une mouche au premier contact ,et en plus ,excellent dans l innefficacite ?
puis qu il n est pas interdit d aligner des cadets avec les juniors ,pourquoi ne pas faire appel a certains de ses attaquants ,puisqu on est deficitaire a ce niveau ?pourquoi pas un college d entraineurs a defaut de DOUGOUTIGUI KEITA qui a fait ses preuves ?BRAVO a ses jeunes qui n ont pas demerites ,mais avec un entraineur en mal d inspirations il fallait si attendre….VIVE LES AIGLONS ET VIVE LE MALI.
Putain!
Il y avait but.
Le ballon a bel et bien franchi la ligne des buts.
Je suis vraiment dégoûté pour les joueurs maliens.
C’est incontestablement une erreur d’arbitrage.
Merde et Merde!
comment gagner avec un ENTRAINEUR AUSSI ABRUTI ?
vive les aiglons vive le Mali
Maintenant vous aller comprendre pourquoi le football Africaine n’avance pas
Avec des arbitres corrompu qui siffle que leurs intérêt
Bon c’est pas la fin du monde du courage et bonne chance
Etant senegalais ayant vecu a bamako pendant une an je dois dire que le mali a vraiment une belle equipe. EN plus ils ont été malchanceux sur ce tir superbe de traore qui est bien entré dans les buts mais les arbitres ne l’ont pas vu. Le match etait equilibré avec meme un leger avantage au mali. Les Dieux du foot ont choisi le senegal mais BRAVO aux deux equipes et bonne chance pour la coupe du monde.
Les jeunes n’ont pas eté à la hauteur. Courage à eux. Qu’on ne nous évoque pas le maraboutage surtout. VIVE LA REPUBLIQUE
Vive les aiglons.Le sport c’est sa.Souvent le meilleur ne gagne pas.Vous etiez les meilleurs.Bonne chance pour la coupe du monde.Que vous soyez le meilleur qui gagne.
Comments are closed.