Le Mali s’empare de la première place du groupe B après sa victoire sur le Ghana 1 but à zéro ce dimanche à Mbour (80 km de Dakar), en match comptant pour la troisième et dernière journée de la 19ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) des moins de 20 ans.
Les lionceaux héritent du Mali en demi-finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) des moins de vingt ans qui se jouera mercredi prochain à Mbour au stade Caroline Faye.
Les Aiglons s’emparent de la première place du groupe après avoir battu le Ghana qui faisait figure d’épouvantail de ce groupe avec deux victoires successives.
Face à un bloc compact, les Ghanéens se sont heurtés à un mur imperméable et le Mali, sans déjouer a inscrit l’unique but de la partie à la 18′ par Ichaaka Diarra.
Avec trois succès, le Mali restera à Mbour pour y recevoir des Lionceaux en net regain de confiance après leur double qualification historique en demi finale du Chan et à la prochaine coupe du monde de la catégorie prévue en mai en Nouvelle Zélande.
OS/od/APA
bien petits frères, vous êtes bien partie pour achever a bien votre mission.
Good job
Très bonne prestation du courage et de la rigueur, voilà ce qu'il faut pour cette coupe; encore une fois de plus merci aux jeunes.
Bravo! Mais attention l’equipe a un defaut extremement dangereux…qui risque de couter tres cher si on ne le corrige pas: ils jouent trop avec les balles et les perdent. Meme a 2 buts d’avance une equipe qui doit gagner une coupe doit maintenir de la rigeur sur chaque balle. Ils sont tres techniques mais je prefere plutot qu’ ils puissent jouer sans fantaisies. Il ne faut surtout jamais croire a la coupe avant elle!!!
BRAVO! aux aiglons qui continuent a nous faire rever.j ai suivi toutes les rencontres ,mais celle la etait vraiment de belle facture.j ose coire que FAGNERY vient de touver son equipe type avec ceux qui ont debuter cette rencontre.un match domine de bout en bout avec un bloc homogene et une discipline tactique appliquee a bon escient,surtout avec le replacement du petit DOUMBIA au millieu de terrain.TOUTES NOS FELICITATIONS et en AVANT POUR LA VICTOIRE FINALE IN’ CHALLAH…….
bonne chance les aiglons
Hé bien! Les jeunes nous sommes fiers de vous et prions le BON DIEU de vous aider à remporter cette coupe à la maison comme l’ont fait vos petits frères.
vous êtes vraiment formidables.
Que ca fait du bien d’entendre des bonnes nouvelles de temps en temps surtout en cette periode de crise jamais egalee. Merci de donner l’espoir au Peupleen ces moments ci, parce que Nous ne pouvons plus compter sur nos politicards, escrots et manipulateurs et ni autre de la societe civile du pareil au meme. Seuls Vous et le Peuple ensemble Nous aurons Notre Maliba a Nous bientot BY ANY MEANS NECESSARY ❗ .
Bravo et felicitations les Aiglons, bonne chance et bon courage, Volez encore plus Haut.
BRAVO………
“Nous ne pouvons plus compter sur nos politicards, escrots et manipulateurs”
VRAI
on avance
on avance
Bravo les jeunes, je suis très content et fier de votre parcours jusqu’ici !
Comments are closed.