Les «Boys» ont battu les Bafana-Bafana d’Afrique du Sud par le score de 2 buts à zéro ; ce après avoir successivement battu et éliminé en matches de poules, en quart et demi-finales, le Cameroun, la Côte d’Ivoire et la Guinée Conakry et conservé un nul de 2 buts partout face à l’Afrique du Sud. Mais, les nôtres refusèrent, lors de cette finale de se laisser rejoindre aux buts contre la même équipe (les Bafana-Bafana) en match de poule.
Les Aiglonnes ont marqué à la 67e par l’entremise de Siaka Bakayoko et à la 78e minute par un tir puissant d’Aly Malle. N’Y avait pas photo !
Si en sénior les nôtres ont été injustement éliminés par tirage au sort dans une chambre d’hôtel, justement face à la Guinée après le nul d’un but partout contre les séniors des mêmes équipes (Cameroun, Côte d’Ivoire, Guinée), les «gamins» eux, viennent de s’ériger en bras vengeurs des grands frères…
L’équipe a visiblement beaucoup de talents qu’il faudra consolider et parfaire.
B.S. Diarra
Oui c’est vrai Zola, les joueurs guinéens étaient très joyeux après le coup de sifflet final. J’étais au Stade pour suivre le match, et ces joueurs ont chanté et dansé durant toute la rencontre pour supporter les Aiglonnets.
peut importe l’essentielle c’est gagne le trophée et ils ont fait dieu merci
Quelqu’un peut me confirmer “je crois avoir vu les joueurs guinéens se jeter de joie sur les nôtres au sifflet final de l’arbitre lors de la finale”.
Comments are closed.