Hamari Traoré (60e) et Lassine Sinayoko (66e) ont marqué pour les Maliens, qui prennent seuls la tête du groupe E grâce à une meilleure différence de buts devant l’étonnante Namibie, vainqueur surprise de la Tunisie dans l’après-midi (1-0).
L’Afrique du Sud a pourtant eu largement l’occasion de faire la différence en première période. Son attaquant Percy Tau a notamment gâché plusieurs occasions, dont un pénalty tiré largement au-dessus de la cage à la 19e minute. Mais après la pause, le Mali a haussé le rythme et a été logiquement récompensé de ses efforts.
هماري تراوري يحرز هدف التقدم لمالي#كأس_أمم_إفريقيا | #مالي_جنوب_افريقيا #TotalEnergiesAFCON2023 pic.twitter.com/Sk00rC6LrL
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) January 16, 2024
لاسين سينايوكو يحرز الهدف الثاني لمالي#كأس_أمم_إفريقيا | #مالي_جنوب_افريقيا #TotalEnergiesAFCON2023 pic.twitter.com/mnZu840Kxg
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) January 16, 2024
Source: https://sport.le360.ma/
LONGUES VIES À NOS “COLONELS NATIONAUX” !
LE NATIONALISME MALIEN ET NOIR AFRICAIN DOIT NAÎTRE ET VIVRE!
LE MALI DOIT AVOIR UN CONTRÔLE SUR LES INFLUENCES EXTÉRIEURES SUR LES POLITIQUES ET LA SOCIÉTÉ MALIENNE CELA VEUT DIRE CONTRÔLE STRICT DE L ISLAM ET DU CHRISTIANISME ET TOUT MONOTHÉISME DE CONVERSION MASSIVE.
IL FAUT DES ÉTATS PROFONDS MILITAIRES AU MALI ET PARTOUT EN AFRIQUE, POUR AVOIR SOUS CONTRÔLE LA CORRUPTION CIVILE ET LES ÉGOÏSMES ET RACISMES SUR LES POPULATIONS NOIRES AFRICAINES, EN TERRES AFRICAINES.