Le président du parti Convergence pour le Mali (Codem) et non moins 8ème vice-président de l’Assemblée nationale, a été officiellement invité par les plus hautes autorités sud-africaines pour assister à la 29è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Selon nos informations, il s’agit d’encourager l’homme dans le combat qu’il ne cesse de mener dans le cadre du renforcement de notre démocratie. À son arrivée dans la capitale sud-africaine, il a accordé plusieurs interviews à des chaînes télé de ce pays. Question de «vendre» son image. En tout cas, un militant de son parti se dit très honoré par cette invitation.
Seydou blé déjà en campagne pour le maintien du Carteron
La sortie médiatique du capitaine des Aigles, Seydou Keita, peut être interprétée ainsi. Comme vous le savez, à la fin de chaque rencontre, l’encadrement de l’équipe rencontre la presse. Pour faire le point. Ainsi après le match de la 3ème place, qui a opposé les nôtres aux Black Star du Ghana, Seydou Keita a dit haut et fort qu’il est favorable au maintien de Carteron aux destinées des Aigles du Mali. C’est dire que la campagne pour le maintien du coach bat son plein. Et Carteron peut compter sur un allié de taille, Seydou Keita.
How can I possibly describe your content without sounding stupid? I guess it’s too late now, but this is great content. I like how you made this information so engaging.
Comments are closed.