CAN 2013 : Patrice Carteron dévoile sa liste des 23 joueurs

22

La liste des 23 joueurs sélectionnés

Gardiens 3 : Soumbeyla Diakité (Stade Malien), Mamadou Samassa (Guingamp/FRA), Aly Yirango (Djoliba AC).
Défenseurs 8 : Adama Coulibaly (Auxerre/FRA), Salif Coulibaly (Djoliba AC),  Idrissa Coulibaly (Lekihwiya/QAT), Ousmane Coulibaly (Brest/FRA), Molla Wagué (SM Caen/FRA), Mahamadou N’Diaye (Vitoria Guimarães/POR),  Fousseiny Diawara (AJ Ajaccio/FRA), Adama Tamboura (Randers/DAN).

Milieux  7 : Kalilou Traoré (Sochaux/FRA), Mahamane Traoré (Nice/FRA), Samba Sow (Lens/FRA), Samba Diakité (Queens Park Rangers/ANG), Seydou Keita (Dalian Aerbin/CHI), Sambou Yatabaré (Bastia/FRA), Mohamed Lamine Sissoko (Paris Saint-Germain/FRA),

 

Attaquants 5 : Cheick Diabaté (Bordeaux/FRA), Modibo Maïga (West Ham/ANG), Sigamary Diarra (AC Ajaccio/FRA), Cheick Fantamady Diarra (Rennes/FRA ), Mamadou Samassa (Chievo Vérone/ITA).

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1jdH0zAENvk[/youtube]

 

La Rédaction de maliweb.net

Commentaires via Facebook :

22 COMMENTAIRES

  1. QUE DIEU BENISSE LE MALI DANS SON ENSEMBLE POUR QUE LE SUCCES SOIT AVEC LES AIGLES. VOTRE COURONNEMENT FOUETERA DAVANTAGE LE MORAL DE NOS TROUPES ARMEES AFIN DE NETTOYER LE NORD DES RACAILLES.

  2. Le Peuple sera tres fier de vous comme ce fut le cas de l USFAS n abandonnez jamais c est dans la perceverence que viendra notre salut. Vive les Aigles A et B pour la qualite du spectacle d hier soir. Vive l armee du Mali. Plutot la mort que la honte. je suis fier d entendre ces mots qui ont toujours fait notre gloire. Allez les Aigles vous avez la benediction de nos parents.

  3. Jsai pas pourqoi MOMO viens foutre dans cette liste,vu qu’il n’a plus le tps de jeu au PSG,en plus jsui aussi oppose a sa convocation parcequ’il a decline a l’invitation du coach en l’an dernier,donc pr moi il n’a pas fait preuve de patriotisme et
    Il ne merite sa place aussi en E N du MALI

    • FOF permettez moi de vous appeler ainsi mon oncle forgeron. Il decline certes la convocation a un moment donne cela ne lui enleve point son patriotisme bien d autres l ont fait avant lui et son revenu apres. Ne jugeons point car nous avons tous a moment ou a un autre fait des choix qui n ont pas surement plu a tout le monde. Il peut bien etre d un appui pour la selection aujourd hui vu la non disponibilite de Djilla. Bonne chance aux Aigles. Vive l armee malienne. La grandeur vous attend.

  4. Merci d’avoir rétirer Djilah, il fut bon mais ne l’est plus. Faites attention avec Adama Couibaly depuis sa fracture du tibia il n’a jamais rétrouvé sa forme.

  5. aller les aigles du mali bonne chance la paix au mali est sous votre pied c est a dire la coupe d afrique des nations ont as nos benediction sur vous aller les aigles que les deux equique gagne les militaires au nord et les joueurs de foot en afrique du sud

    • Il ne faut pas mélanger les choses, la CAN n’a pas de rapport ni de retomber sur la crise au nord surtout que le foot même est condamné par les principaux ennemis de la paix.

      Bonne chance !

Comments are closed.