Cameroun : Eto’o accuse ses coéquipiers

1

Eto-oLa stratégie était toute simple, d’après Eto’o, de le priver de ballon, selon le site Afrik. Com, afin de le faire déjouer et qu’il ne marque pas.

 

«Mes coéquipiers ont décidé de ne plus me passer le ballon. C’est pourquoi, ayant eu cette information avant, j’ai décidé d’évoluer au milieu de terrain pour me ravitailler moi-même lors du match aller contre la Tunisie», a ainsi confirmé le capitaine dans la salle de presse du centre d’excellence de la CAF, le tout plein de sang froid, à côté de deux de ses coéquipiers abasourdis et du sélectionneur, Volker Finke.

Un sélectionneur qui a immédiatement répondu à son joueur, battant en brèches cette présumée théorie du complot. «Je n’ai pas vu cela. Allez visionner encore ce match. Je l’ai fait six, sept fois, et je n’ai pas eu l’impression qu’un joueur avait refusé de faire la passe à Eto’o ou à un autre coéquipier. Il peut y avoir animosité entre des joueurs dans un groupe, mais il n’a jamais été question de refuser la passe à Eto’o. Ce sont des histoires d’enfants de l’école maternelle», a rétorqué le technicien, afin de mettre fin au début d’incendie.

 

Source: rewmi.com/

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. eto’o est une personne égoïste imbu de sa personne et que ne pense qu’a lui , il faut dire qu’aujourd’hui il n a plus le niveau pour évoluer au Cameroun

Comments are closed.