Accueil Sports

Brewster qualifie encore l’Angleterre (1:3)

0
  • L’Angleterre est la première équipe qualifié pour la finale
  • Rhian Brewster a inscrit un deuxième triplé, après celui réalisé en quart de finale
  • L’Angleterre a déjà remporté la Coupe du Monde U-20 plus tôt dans l’année

Décidément, le Brésil n’aime pas les équipes européennes depuis le début de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, Inde 2017. En tout cas, il n’aime pas les débuts de matches, puisqu’il a à chaque fois encaissé un but précoce contre l’Espagne, l’Allemagne, et – ce 25 octobre à Kolkata – l’Angleterre. Mais si la Seleçao avait réussi à inverser la tendance les deux premières fois, elle n’a cette fois pas pu réussir la passe de trois contre les Anglais.

Les Trois Lions décrochent leur billet pour la finale grâce à Rhian Brewster, auteur d’un triplé, après avoir déjà réalisé la même performance en quart de finale. L’attaquant de Liverpool s’y reprend d’abord à deux fois devant Gabriel Brazão, le portier brésilien, pour ouvrir le score (10’, 0:1). Les Auriverdes égalisent par le latéral très offensif Wesley, au rebond d’un tir de Paulinho renvoyé par Curtis Anderson (21’, 1:1). Mais Brewster est dans la forme de sa vie et pousse tranquillement dans le but un centre en retrait de Steven Sessegnon (39’, 1:2).

En seconde période, les Anglais ont plusieurs occasions de creuser l’écart, mais aussi de se faire rejoindre. Heureusement, c’est au tour de Curtis Anderson de briller entre ses poteaux pour repousser les tentatives sud-américaines, avant que Brewster ne finisse le travail sur un contre (77’, 1:3).

 Par  (FIFA.com) 25 oct. 2017

Commentaires via Facebook :

Quitter la version mobile