Pour ce mois béni du ramadan, les partenaires de l’Association des Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) ne sont pas restés en marge. Ils ont apporté leur contribution en offrant des sacs de sucre aux adhérents de cette Association.
Il s’agit en premier lieu, du ministre des Sports, Housseini Amion Guindo, du président du Comité National Olympique et Sportifs, Habib Sissoko, du 1er Vice-président de la Fédération Malienne de Football, Boukary Sidibé dit Kolon, non moins Président du Stade Malien de Bamako. Sans oublier le sponsor officiel du football et du basket-ball, Orange-Mali qui s’est également rallié à la liste des généreux donateurs.
Le président de l’Association, Oumar Baba Traoré a, au nom du bureau exécutif, remercié ces différents partenaires en cette période du mois de ramadan. Pour lui, ces différentes donations ont permis aux journalistes de passer un bon ramadan.
Pour la petite histoire, tous les adhérents (près de 100 journalistes uniquement à Bamako) disposant de la carte de membre ont eu chacun sa part, tout comme les coordinations régionales de Kayes à Kidal. Les doyens de la presse sportive n’ont pas été oubliés.
En tout cas, ce geste est le premier du gendre dans les annales de l’AJSM. C’est pourquoi les adhérents ne cessent d’apprécier cette belle initiative de la part des différents partenaires de l’AJSM.
A.B. HAÏDARA