Après huit saisons passées au Real Madrid, Karim Benzema pourrait céder aux sirènes milanaises.
Zinedine Zidane a beau répéter à l’envi tout le bien qu’il pense de Karim Benzema, l’international tricolore vit peut-être ses derniers mois dans la capitale espagnole. La presse madrilène s’est certes récemment répandu d’une rumeur évoquant une nouvelle prolongation de contrat, l’actuel bail de l’ancien Lyonnais au Real prenant fin en juin 2019, mais de nombreux suiveurs des Merengue penchent davantage pour un départ du Français.
Et à en croire le site spécialisé Calciomercato, Karim Benzema, régulièrement annoncé dans le viseur d’Arsenal, plairait également dans la capitale lombarde. A tel point que l’AC Milan en aurait fait la priorité de son recrutement estival. Un mercato que les nouveaux investisseurs chinois veulent clinquant et à même de remettre les Rossonerri au sommet de la Serie A.
Et en attendant que Silvio Berlusconi laisse (enfin) la main, la vente de 99,93% des parts du Milan au consortium Sino-Europe Sports devant intervenir d’ici le 3 mars prochain, SES a dressé sa shopping-list. Autres joueurs sur les tablettes des Chinois, Santi Cazorla et Lucas Perez, les deux joueurs d’Arsenal.
Publié: par www.sports.fr le 21-02-2017
Si il part quand son club est dans la panade et va dans les clubs qui reussissent ça serait un opportuniste …
Comments are closed.