Bayern Munich – Cologne (5-1), le Bayern repasse la seconde

0
L’équipe de Hansi Flick a renoué avec ses bonnes habitudes en Bundesliga en disposant ce samedi du FC Cologne (5-1). Lewandowski a mis un doublé.

 

Battu par l’Eintrahct Francfort lors de sa précédente sortie en championnat, le Bayern Munich était attendu au tournant ce samedi lors de la réception de Cologne, 14e au classement général. Les champions d’Europe n’ont pas manqué à leur tâche, l’emportant aisément 5 à 1. Un travail bien fait, et qui vient ponctuer de la meilleure façon une belle semaine suite au succès contre la Lazio en C1.

Lewandowski continue de marcher sur l’eau

A l’exception d’un petit quart d’heure de flottement à l’entame de la seconde période, et qui a débouché sur la réduction du score adverse signée de l’ex-Montpélliérain Elyes Skhiri (59e), les Bavarois ont tout maitrisé dans cette partie. Et, comme c’est le cas à chaque match ou presque, Robert Lewandowski a amélioré son compteur de réalisations.

Le buteur polonais a marqué ses 27e et 28e buts de l’exercice. A la 33e minute, il a fait la différence d’un tir croisé du droit suite à une remise de Leon Goreztka. C’était le deuxième but bavarois puisqu’Eric Maxime Choupo-Moting avait ouvert le score un quart d’heure auparavant. L’ancien parisien avait donné l’avantage aux siens en exploitant également une passe décisive de Goretzka.

Source: https://www.goal.com/fr

Commentaires via Facebook :