Franck Ribéry a bien mal digéré la défaite 3-2 dans le Klassiker face au Borussia Dortmund, encore plus certains commentaires à son encontre de la part de Patrick Guillou lors de la diffusion de la rencontre sur les antennes de BeIn Sports. Au courant de ses propos, l’ailier français a mal digéré les reproches effectués par l’ancien adjoint de Willy Sagnol à Bordeaux au point de perdre son sang-froid dans les travées du stade du BVB.
Hasan Salihamidzic confirme l’incident
Selon Bild et Le Parisien, le joueur du Bayern Munich aurait giflé le consultant lors d’une altercation qui est intervenue à l’issue de la rencontre. Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois a confirmé l’incident dans le quotidien allemand. “Franck Ribéry nous a fait part d’une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu’il connaît bien depuis de nombreuses années.”
L’ancien milieu de terrain a indiqué par ailleurs qu’il souhaitait apaiser les esprits entre les deux parties pour enterre la hâche de guerre au plus vite. “Nous avons convenu avec Patrick Guillou que nous parlerions lors d’une réunion sur la façon de régler cette question.”
Battu en fin de rencontre sur un but de Paco Alcacer, le Bayern compte désormais sept points de retard sur le BVB et réalise un début de saison moyen, à l’image du rendement de Franck Ribéry, auteur d’une seule passe décisive en quinze apparitions en 2018-2019.
Par Goal.com•12 nov. 2018 à 08:13
Commentaire hors sujet.
Quand le Barça recrute un joueur, ses Dirigeants devraient tenir compte du poste auquel évolue le joueur en question.
Moi je n’y connais rien, je me dis simplement que quand on recrute un Milieu de Terrain, ce n’est pas pour le faire jouer comme Défenseur central… ? De même que quand on recrute un Attaquant, un Ailer Gauche ou Ailier Droit, c’est pas pour les faire jouer Milieu de Terrain ou Défenseur… ?
D’autre part, avant de recruter un Joueur, les Dirigeants du Barça devraient quand même s’assurer que c’est quelqu’un qui plaira à Léo MESSI… ?
Pour jouer au Barça, c’est vraiment pas simple. Il ne suffit pas d’être bon, surtout pour un Noir…
Il faut être excellent, mais pas juste excellent comme les Autres Joueurs du Barça, il faut être excellent et meilleur que les autres pour espérer garder sa place de Titulaire… ?
Il faut plaire à MESSI et SUARES sans les inquiéter… ?
Alors, être excellent meilleur que les autres marquer des buts sans provoquer la jalousie des ses maîtres à jouer… ?
ça va pas être simple pour Ousmane DEMBELE… D’autant que des talents comme ETOO et IBRAHIMOVIC ont dû se résigner à quitter ce CLUB… !
C’est donc vrai…, quand on dit qu’il n’est pas bon de rencontrer son Héro… Car, on risque d’être déçu de constater qu’il est un être humain quand c’en est un… Il aurait des défauts… ?
Il y a à peine une semaine. On comparaissait Ousmane à Neymar… Le journal qui en a fait sa Une se demandait même si Ousmane n’était pas meilleur que Neymar mon Idole au foot.
Une semaine plus tard, Ousmane est trainé dans la boue. Cette fois c’est le vestiaire qu’on aurait monté contre lui… Allez comprendre… ?
Au dessus des lois comme l’équipe Macron qui déplace ses migrants comme il déplace ses troupes militaires de la force Barkhane…
Comments are closed.