Audience au MJSICCC : Malamine Koné reçu par le ministre Mossa Ag Attaher !

0

Ce mercredi 23 mars 2022, j’ai reçu en audience, le président fondateur de la marque Airness, M. Malamine Koné qui est aussi l’équipementier des Aigles du Mali.  Cette visite de courtoisie du patron de la marque Airness avait pour objectif de me remettre officiellement en main propre, le maillot des Aigles du Mali, en cette veille des matchs de barrages qualificatifs pour le Mondial-2022. En effet, le Mali affrontera ce vendredi 25 mars 2022 en match-aller la Tunisie au Stade du 26-Mars de Bamako.Cette rencontre avec M. Malamine Koné a été également l’occasion pour lui de m’expliquer, le choix du design du maillot des Aigles du Mali. Selon mon invité du jour, ce retour au vert avec le grand Aigle présenté au centre du maillot et des bandes au niveau du torse qui reprennent les couleurs du drapeau du Mali jusqu’aux manches symbolise l’espoir pour le Mali, vu la situation actuelle que le pays traverse.

Ce maillot a d’ailleurs été classé meilleur maillot de la compétition lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations, Can Cameroun-2021. M. Koné m’a aussi remercié pour les efforts effectués par mon département pour aider et accompagner le football malien.

Enfin, le patron de la marque Airness a joint sa voix à la mienne pour appeler à l’union sacrée autour des Aigles du Mali. Car ces matchs de qualification pour la Coupe du monde sont des matches historiques pour le Mali. Voir plusieurs anciens joueurs et autres personnalités autour des Aigles pour les soutenir est un signe promoteur. Je reste confiant.

Vive les Aigles du Mali ! A nous la victoire !”

 

Commentaires via Facebook :