Le Ministre des Sports, M. Hameye Founé Mahalmadane, a reçu aujourd’hui (lundi 21 mai 2012) le bureau exécutif de l’Association des Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) conduit par son président, M. Oumar Baba Traoré.
Le Ministre Hameye Founé Mahalmadane s’est naturellement réjoui de cet engagement de la presse sportive à l’accompagner dans sa mission. «Je me réjouis de votre précieux soutien et je vous assure que votre engagement est l’un des plus appréciables. Il est évident que la perception est aujourd’hui la réalité. Je compte donc expressément sur la presse sportive pour donner plus de visibilité non seulement aux actions du Département, mais aussi à celles de l’ensemble de nos partenaires dans le développement du sport malien comme les fédérations nationale sportives et le Comité national olympique et sportif du Mali (CNOSM). Et votre présence ici ce matin me réconforte dans ma position qu’il faut souvent anticiper sur les échéances afin d’être efficace dans l’action», a souligné le Ministre des Sports.
Il a assuré ses interlocuteurs avoir pris bonne notre de leur Plan d’actions. «A priori, il n’y a pas de raison pouvant nous empêcher de collaborer. Mais, pour le moment traverse un moment difficile que nous espérons rapidement surmonter», a souligné le Ministre des Sports qui a instruit à sa cellule de communication d’avoir des séances de travail avec le bureau de l’AJSM autour de son Plan d’actions. L’audience s’est déroulée en présence du Chef de Cabinet du Département et le Chargé de Mission-Communication.
MS:Cellule de la Communication
Accueil Sports
vous voudrais vous dire d’enlever des sacrifices pour que le Mali puisse gagner le Ghana.car le match est dur,autrement dit nos chances de battre le Ghana sont mince ou fine.
voici le sacrifice: 3 poulets et 3 collas.
merci et bne chance aux Aigles du Mali
Comments are closed.