Comme lors de la première édition en 2012, Orange-Mali vient de réaffirmer son soutien et son accompagnement à l’Association des Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) dans le cadre de l’organisation de la Nuit de l’AJSM, prévue le samedi 23 novembre, dans un hôtel de la place. Au cours de cette soirée, plusieurs trophées seront décernés aux hommes et aux femmes, qui ont contribué à la promotion et au développement du sport malien.
près le succès de l’édition 2012 à l’hôtel Laïco Amitié, l’Association des Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) présidée par Oumar Baba Traoré s’apprête à organiser la 2ème édition, prévue le samedi 23 novembre. Cette nuit qui est une véritable fête des journalistes sportifs aura lieu dans un hôtel de la place et permettra de récompenser les meilleurs sportifs, dirigeants et journalistes, qui ont contribué à la promotion et au développement du sport malien.
Pour la réussite de cette grande soirée qui sera marquée par des prestations d’artistes très talentueux, une Commission d’organisation a été installée et présidée par votre fidèle serviteur, Alou Badra Haïdara, 1er vice-président de l’AJSM.
La soirée sera aussi agrémentée par la présence d’éminentes personnalités du monde sportif comme le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mamadou Gaoussou Diarra et son homologue de la Communication et des Nouvelles Technologies, Jean-Marie Sangaré. Le président du Comité National Olympique et Sportif du Mali, Habib Sissoko, partenaire de la presse sportive, sera également de la fête ainsi que d’autres dirigeants sportifs, qui ont fait la fierté du sport malien.
Comme en 2012, notre partenaire, Orange-Mali a réaffirmé son soutien et son accompagnement à l’AJSM pour la réussite de ce grand événement de la presse sportive malienne. C’est pourquoi, le président de l’AJSM, Oumar Baba Traoré a profité de l’occasion pour adresser ses sincères remerciements à Orange-Mali pour cette marque de confiance.
C’est ce mercredi 13 novembre qu’aura lieu la conférence de lancement de la Nuit de l’AJSM, au siège de l’association.
ABH