Assemblée générale élective de la Ligue de football de Mopti : Nouhoum Bocoum élu pour un mandat de 4 ans

2

La 22ème Assemblée générale ordinaire de la Ligue de football de Mopti s’est tenue, le samedi 30 novembre, au Stade Baréma Bocoum. Compte tenu de l’importance de cette rencontre, le conseiller aux affaires administratives du Gouverneur et le Directeur régional de la jeunesse étaient présents à l’ouverture des travaux. Sans oublier, le délégué de la Fédération Malienne de Football, Hassane Cissé.

 

 

Ont pris part aux travaux, les délégués des huit districts. Il s’agissait de mettre en place un nouveau bureau de la ligue de Mopti. Après avoir assuré avec succès l’intérim en tant que 1er vice-président, après le départ du président Mangal Traoré en France comme Consul du Mali, Nouhoum Bocoum était le seul candidat. A l’unanimité, sa liste a passé avec brio.

 

 

Du coup, Nouhoum Bocoum est élu pour un mandat de quatre ans. “Je suis très satisfait du déroulement de nos travaux. C’est l’occasion pour moi de remercier tous les délégués pour cette marque de confiance. Nous allons continuer à travailler afin que le football mopticien puisse connaitre un essor remarquable. Cela demande l’implication de tous les acteurs” nous a confié le nouveau président. Avant de préciser que le nouveau bureau de 18 membres sera connu d’ici la fin de la semaine.

 

 

Il faut rappeler que Nouhoum Bocoum a plusieurs fois assuré le poste de 1er vice-président de la Ligue de football de Mopti notamment sous Hammadoun Kolado Cissé et Mangal Traoré. C’est dire qu’il connait bien la situation du football mopticien.

 

 

A.B.HAIDARA

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Mon général Pdt comment tu oses envoyer un chômeur comme hassane Cisse au nom de malifoot a AG de la ligue de mopti. Ce monsieur a une moralité douteuse qui mange a tout les plats et très très malhonnête .il a trahi hamala nimaga au. Profit du Pdt dia y de l asom .Vraiment soit sérieux mon général

Comments are closed.