Les vacances sont maintenant finies pour le capitaine des Aigles du Mali, Seydou Kéïta. Il a été officiellement présenté, lundi 14 juillet, à la presse et aux supporters de son nouveau club, AS Roma, en Italie. Au cours de cette cérémonie, le numéro 20 lui a été attribué durant son contrat dans ce club.
L’ancien sociétaire du FC Valence a commencé hier les entraînements avec ses nouveaux co-équipiers. “Je pense que l’AS Roma a toujours été un grand club, qui sort d’une excellence saison.
Le championnat italien est un grand tournoi. Il est important d’être compétitif et de rester en haut avec la Juventus. Ma mission est d’aider le club à rester en haut du tableau et d’être à la hauteur” dira Seydou Kéïta.
Alou B. HAIDARA
merci de permettre au monde de football d’avoir du respect pour le mali.c’est toi qui a placé haut la barra malienne de foot.
et je te remercie de + qu’une decenie des loyaux services rendu pour le fasomaliba. allah ka i sara seydou.merci courage frang1.
c'est une bonne chose mais il faut lutter contre la corruption,le mal du siècle elle tue plus que toute les maladies réunies,il faut que les joueurs utilisent leurs popularité pour lutter contre la corruption
mais gagner de l'argent avec vos liens
http://adf.ly/?id=7314318
L’enfant béni du Mali.
bon vent à toi.
oui bon vent
gagnez de l’argent grâce a vos liens internet: avec ce site
http://adf.ly/?id=7314318 😆
bonne chance mon frère tu es la fierté de notre pays
Bonne chance à toi, parent
Comments are closed.