Notons que les primes d’autres disciplines seront également payées. Il s’agit du basket-ball, du karaté, de taekwondo. En tout et pour tout, c’est la bagatelle de 720 millions de nos francs qui sera partagée entre ceux qui ont valablement honoré le drapeau national.
S’agissant des Aiglonnets du Mali, sacrés champions d’Afrique à Niamey, leurs maisons sont désormais prêtes. Elles font partie des logements sociaux de Tabacoro. C’est une promesse du Président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta. Et la remise des clés fera l’objet d’une cérémonie très bientôt qui sera présidée par le Chef de l’Etat lui – même.
A.B.HAÏDARA
Mille merci au General Boubacar baba DIARRA tu es un Maliens pour le bon devenir du Mali
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Merci les frèrés maliens, j suis fiert de vous,car j suis joeur aussi à Niamey.
Très bien,
il ne fraudrait jamais prendre à la légère les carrières de ces joueurs qui peuvent nous apporter une coupe d’Afrique des Nations.
Seydou Keita fut presque seul, et il nous a améné àux 3è et 4è places, mais là nous avions 23 S. Keita, donc la chance et le temps sont lá pour un trophée continental ds la grande catégorie…
Que nos dirigeants remettent ds les placards leur égo á chaque fois qu’il s’agira d’accompagner ces jeunes, ce serait pour le bonheur de tous les Maliens et ce bonheur la Nvll Zélande ns l’a montré récemment…
Honte aux langues de bois et à ibkon i ma bara min kè i bè togo gnini ni oyé mouna
Ils vibré le drapeau national et ils méritent
Merci ils le méritent. Les bons comptes font les bons amis : Aiglons 23 millions FCFA par joueur, sommes payées ce matin 07 07 15
Comments are closed.