Angleterre : Arsenal met une raclée à Manchester City, Haaland se fait bien chambrer

0

pan sur les fesses •Les hommes de Pep Guardiola ont pris une fessée d’anthologie sur la pelouse ses Gunners, du même genre que celle qu’ils avaient l’habitude de leur administrer il n’y a pas si longtemps (5-1)

Et une de plus qui ne va pas améliorer la situation du crâne de Pep Guardiola. Manchester City a ajouté une humiliation à sa très pénible saison, dimanche sur la pelouse d’Arsenal (5-1), où l’équipe de Pep a complètement coulé défensivement, comme trop souvent cette saison.

Le rêve de titre s’est envolé depuis bien longtemps pour les « Citizens », mais c’est désormais leur capacité à accrocher le Top-4 qualificatif pour la prochaine Ligue des champions qui apparaît en doute.

En Premier League, sa quatrième place (41 pts) est sous la menace de Chelsea (6e, 40 pts), qui reçoit West Ham lundi. Et le calendrier n’incite pas à l’optimisme avec, dans les quatre prochains matches, des duels contre Newcastle, Liverpool, Tottenham et Nottingham Forest.

Les Gunners se sont souvenus d’Haaland
Arsenal a puni les errements défensifs de City après 103 secondes par Martin Odegaard (2e, 1-0), Erling Haaland a égalisé (55e, 1-1), avant que son équipe n’encaisse quatre nouveaux buts ensuite.

L’attaquant norvégien avait intimé à l’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, de « rester humble » après le match aller (2-2). Le jeune latéral gauche Myles Lewis-Skelly (18 ans) s’en est souvenu et a chambré le N.9 en imitant sa célébration, assis à terre en méditation, après avoir lui-même marqué (62e, 3-1). Idem pour le DJ du stade qui, au coup de sifflet final, a passé le titre « Humble » du rappeur Kendrick Lamar.

La démonstration offensive des « Gunners » (2es, 50 pts) leur permet de suivre le rythme imprimé par leader Liverpool (56 pts), lequel conserve toutefois un match en retard à disputer.

Source: https://www.20minutes.fr/

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!