La CAN demarre ce week end au Gabon. Les nôtres regroupés au Maroc pour se préparer, ont livré le samedi un match amical contre le Burkina Faso. Pour cette confrontation les Aigles du Mali ont pris deux buts et réussi à marquer un but contre cette formation. Cette défaite est bonne et devra permettre au sélectionneur Alain Giresse de recentrer son équipe après avoir tiré tous les enseignements nécessaire du match. Il s’agit pour Giresse de mettre en confiance cette jeune formation des Aigles en leur inculquant surtout un jeu collectif, agressif, vivace et dynamique, afin de maintenir le cap.
Les Aigles évoluent dans un groupe compliqué et devront faire preuve de beaucoup d’engagement, d’entraide et de solidarité dans les différents compartiments de jeu. Ils devront surtout croire en leur valeur intrinsèque pour franchir cette première étape. Un match amical est toujours une occasion de se remettre en cause pour aller de l’avant.
Tiémoko Traoré
Il va payé les conséquence de n’avoir pas pris mamadou samassa le gardien but qu’il été meilleur que Oumar sissoko, boubacar kouyate le défenseur a la place de, que sa soie mahamadou n’diaye Mohamed konate, ou salif coulibaly, cheick keita qui ete largement au dessus de youssouf kone qui joue jamais, diade samassekou le milieu qui est incontestablement meilleur que samba sow, et l’attaquant adama diarra traore y’a aucun ailier qui est meilleur que lui c’est le plus gros échec qui la fait avec almamy toure aussi
Comments are closed.