Ce dernier a refusé de commenter à ce sujet, se contentant de dire: « Nous nous en tenons aux décisions de la CAF, je n’ai aucun commentaire à faire ».
Pour rappel, la Fédération malienne avait envoyé une demande, le 26 août, à la CAF, lui demandant de délocaliser le match Algérie – Mali « Ce qui s’est passé avec le joueur Albert Ebossé est effrayant. Mourir sur un terrain football, suite à des actes émanant de ses propres supporters, ça fait peur » nous avait déclaré M.kanouté, justifiant la requête de son instance.
Cette annonce coïncide avec le lancement, le 27 août, par la FAF, de la procédure d’accréditation des journalistes pour le match Algérie-Mali, sur son site officiel
« La Fédération Algérienne de Football informe les organes de presse nationaux qui voudraient couvrir la rencontre, Algérie- Mali le 10 septembre 2014, au stade Mustapha Tchaker de Blida pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 au Maroc d’adresser leurs demandes accréditation… » précise le communiqué de la FAF.
Source: tsa-algerie.com
La CAF , L’UEFA ,La FIFA se sont des organismes mafieux qui n’ont pas d’étiques et seul l’argent compte pour eux ;sinon comment comprendre qu’on délocalise Mali -Algérie au Burkina pour des raisons fallacieux et que avec la mort du Camerounais qu’on ne doit pas faire la même chose sachant bien que ce peuple Algérien est xénophobe et chauvin en matière de foot; ou bien simplement nos responsables sportifs n’ont pas été convaincants ?
Le contraire m’aurait surpris , tout le monde sait que les membres de la CAF sont hypers corrompus. Pourtant la demande est est belle et bien justifiée, si on bat les algériens, il y a de forte chance qu’ ils s’ en prennent à nos joueurs! Issa AYAtou le dictateur de la caf vous serez personnellement responsable de la sécurité de nos joueurs. On sait tous que les supporteurs algériens ne sont pas civilisés c’est presque des animaux….!!!
Comments are closed.