Les aiglonnets du Mali bientôt récompensés après leur sacre au Gabon ?

2
Les Aiglonnets du Mali

Après avoir été sacré il y a deux ans au Niger, les Aiglonnets du Mali se sont hissé sur le toit de l’Afrique à la Coupe d’Afrique des Nations u-17, Gabon 2017.

Depuis leur retour au bercail, il ya de cela quelques mois, à part l’accueil du ministre des sports, ils peinent a rencontré le président de la République, où à être tout simplement félicités ou récompensés par le Mali.

Attitude qui suscite inquiétudes et interrogations de la part des supporters, parents, amis et amateurs du ballon rond de ces cadets. «  Nous pensons que cela n’est plus qu’une question temps », a indiqué, lors de la conférence de restitution de la participation malienne des 8èmes jeux de la francophonie, le vendredi 4 août 2017, Amadou Yalcoué Diarra, conseiller technique au département des sports non moins président de la délégation des 8èmes jeux de la francophonie. «Des dispositions sont entrain d’être prises pour donner les mêmes logements sociaux aux cadets qui ont remportés la CAN U-17 au Gabon 2017», rassure Amadou Yalcoué Diarra. Rappelons que ce sont ces mêmes cadets qui ont valablement représenté le Mali aux VIII èmes jeux de la francophonie, et ils doivent prendre part à la Coupe du Mali en fin d’année en Inde de leur catégorie.

H.B.Fofana

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Absolutely NEW update of SEO/SMM package “XRumer 16.0 + XEvil 3.0”:
    captchas recognition of Google, Facebook, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex,
    and more than 8400 another subtypes of captchas,
    with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
    You can connect XEvil 3.0 to all most popular SEO/SMM software: XRumer, GSA SER, ZennoPoster, Srapebox, Senuke, and more than 100 of other programms.

    Interested? There are a lot of impessive videos about XEvil in YouTube.
    You read it – then IT WORKS!
    Good luck!

    XRumer201708c

  2. Ils doivent participer à la coupe du Mali en Inde?????euh beuh alors là monsieur le journaliste

Comments are closed.