Finalement plus de peur que de mal pour la blessure du milieu de terrain international malien du club anglais de Fulham Mahamadou Diarra dit Djilla. Victime d’une lésion au genou gauche, contractée lors de son retour à la sélection nationale le 8 septembre contre le Botswana, l’ancien sociétaire de Lyon et du Real Madrid craignait de devoir être éloigné des terrains pendant une très longue période. Mais Djilla et le club de Fulham peuvent souffler, car le roc malien ne manquera qu’un mois de compétition, indique le site officiel des Cottagers.
Une nouvelle qui a de quoi satisfaire les dirigeants de Fulham qui commençaient sérieusement à s’inquiéter. Mais Djilla ratera le match retour avec les Aigles du Mali face au Botswana entre le 12 et 14 octobre prochain à Gaborone, pour les éliminatoires de la Can 2013.
S.I.C
DJILA DOIT DEMANDER PARDON A SES PARENTS . IL DOIT ÉGALEMENT ARRÊTER LE PROCÈS QU’IL A TENTE CONTRE UN VIEUX SOW CONCERNANT UNE PARCELLE QUI APPARTIENDRAIT AU VIEUX .JE DITS CA POUR SON INTÉRÊT.IL A TOUT A GAGNER DANS CETTE AFFAIRE.C’EST MON JOUEUR PRÉFÉRER CAR IL A BONNE LECTURE DU JEUX ET IL UN BON COUP D’ŒIL. IL FAUT QU’IL CHERCHE LA BÉNÉDICTION DE SES PROPRES PARENTS .SON ENTOURAGE N’EST PAS BON ET IL DOIT ÊTRE SIMPLE ET OUVERT ENVERS LES AUTRES .IL DOIT BEAUCOUP JOUER UN RÔLE DANS L’UNIFICATION DE SA FAMILLE PATERNELLE.
CE QUI LUI ARRIVE N’EST QU’UNE MALÉDICTION DIVINE DUE A SA MAUVAISE GESTION AU SEIN DE SA FAMILLE . MAIS TOUT CA N’EST PAS UNE FATALITÉ
JE LUI DEMANDE DE BIEN PRIER FAIRE DES BEAUCOUP DE SACRIFICES A DES DÉMUNIES SANS QUE CA NE SOIT PAS MÉDIATISER.
IL VA RÉUSSIR SI TOUT VA BIEN. EN TOUT CAS JE LUI DEMANDE DE REVOIR SES RELATIONS CAR ON NE LUI DIT PAS LA VÉRITÉ .LA VIE EST UN COMBAT MAIS PAS UNE RIVALITÉ.QUAND TU AIME LES GENS ;LES AUTRES SERONT OBLIGES DE VOUS AIMES .
Comments are closed.