AG extraordinaire du Djoliba AC : Le retour de Karounga Keïta

9
Karounga Keïta
Karounga Keïta

Le Centre Islamique d’Hamdallaye a abrité, le 24 octobre 2015, l’assemblée générale extraordinaire du Djoliba AC. Convoquée à l’initiative du collectif sauvons le Djoliba AC, cette assemblée générale a placé M. Karounga Keïta à la tête d’un bureau consensuel composé de 18 membres pour un mandat d’une année.

La cérémonie d’ouverture a eu lieu dans la salle du centre islamique d’Hamdallaye, marquée par les mots de bienvenue aux 36 comités de l’intérieur. Les travaux ont démarré dans la matinée aux environs de 9h30 et se sont bien déroulés également. Au terme du rassemblement, un bureau consensuel de 18 membres dirigé par Karounga Keita, ancien président et ancien joueur du Djoliba AC, a été mis en place.  Il convient de dire que c’est un bureau de consensus qui a été mis en place  par les sages du Djoliba. «Ce bureau a la lourde tâche de réunifier la famille des Rouges de Hèrèmakono durant une année », nous a confié M. Ibrahim Sy.  Avant de poursuivre que « le Djoliba est relégué en deuxième division (D2), nous devrions tout faire pour que les pensionnaires de Hèrèmakono remontent en Ligue 1 orange et soient le champion du Mali dans un avenir très proche ».

La liste des membres du nouveau comité directeur du Djoliba AC

Président : Karounga Keita

1er vice président : Mamadou Lamine Haïdara

Les Membres

Mamadou Victor Diarra

Kindia Diallo

Arouna Touré

Boubacar Touré

Mamady Sissoko

Daba Modibo Keita

Bakary Diarra

Aboubacar Abdou Touré

Mamadou Konaté dit EGK

Kassim Touré

Lassana Diamé

Racine Thiam

Lieutenant-colonel Ibrahim Traoré

Abdoulaye Diawara dit Blocus

Abdoulaye Néné Coulibaly

Fagnéry Diarra

Ibrahim Sy

Bah Keita

Rassemblées par           Yacouba TANGARA

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. Prof. DIAK….
    Bravo! mes chers ainés. Bon vent pour ce bureau. Mais ne vous resignez mes chers tontons et grands frères. Battons-nous pour que la FEMAFOOT revienne à cette diatride suicidaire. Tentez, s'il vous plait, pour une dernière fois.

  2. Prof. DIAK….
    Bravo! mes chers ainés. Bon vent pour ce bureau. Mais ne vous resignez mes chers tontons et grands frères. Battons-nous pour que la FEMAFOOT revienne à cette diatride suicidaire. Tentez, s'il vous plait, pour une dernière fois.

  3. Que Dieu leur guide dans le bon chemin afin que Djoliba puisse s’en sortir de crise nuisible.

  4. Mr TANGARA si tu veux faire une bonne carrière dans le journalisme, il faut faire énormément attention car tu risque gros étant en mission de Baba pour dé
    stabiliser le Djoliba AC.

  5. Gardons honneur et dignité, aller jouer en 2ème s’il faut mais ne vendons pas nos âmes aux diables. Qu’est ce que les anciens dirigeant du stade faisaient au centre islamique à savoir un dioncounda samabaly? Ne tombe pas aux piège KK, Gardons nos valeurs. Vive le Djoliba.

  6. Nul est arc hie cette bureau n’a aucun valeur vus que les membres ne sont même pas au courant de cette farce .Vive le DJOLIBA AC VIVE Niambele .

  7. Bonjour a tous
    Je demande a kk de faire beaucoup attention je savais que un jour on vas l’appelé mais pas de cette manière . Respectueux des textes, il ne doit pas tomber dans ce piège ceux qui l’on mis a la tête de djoliba par ce AG Extraordinaire c’est eux qui ont organisé son départ ils se réunissaient chez kolo a n’tomikorobougou c’est eux qui ont organisé AG Extraordinaire en son temps pour lui destitue il est même aller en procès avec ces gens .
    Il est un icône pour le djoliba tous ce qu’on peux te dire djoliba c’est toi , on peux pas parler de djoilba sans faire référence de ce que tu as fais. Il peux pas faire plus qu’il n’a fait il t’aime pas il faut faire attention kk a mon avis si tu reviens tu vas sortir par la petite porte tu es un homme de dieu ta position est très bien laisse les ils vont te venir légalement .
    Heureusement que tu as compris et tu n’as pas fais de déplacement.

Comments are closed.