Victorieuse des Kenyanes (68-40) lors de leur dernière sortie de poule, les Aiglonnes du Mali se qualifient pour la demi-finale de l’Afrobasket féminin U18 qui se dispute présentement à Dakar, au Sénégal.
Les protégées de Mohamed Salia Maïga affronteront les championnes d’Afrique en titre, les Egyptiennes, à ce stade de la compétition. Les demi-finales sont programmées pour demain, 28 septembre 2012, et le Mali joue donc à 18h contre l’Egypte.
Ces deux pays se connaissent pour s’être affrontés lors de leur première sortie dans cette compétition. Et l’Egypte avait gagné la partie par 53-43 après une mi-temps dominée par le Mali. Mais, on sait que les Maliennes avaient été moralement affectées par le vol de leurs objets de valeur dans leur vestiaire pendant ce match.
Un vol justement découvert à la mi-temps. On espère que l’encadrement technique a tiré tous les enseignements de cette rencontre pour surprendre les «Reines» d’Afrique (U-18) et hisser le Mali en finale !
MJS-CELLULE DE COMMUNICATION
Accueil Sports
bien parler doulwahidou .
sincerement je n’arrive pas a comprendre quelque chose chez les maliens , comment ce fait t il que ces filles qui s’entraine tres dur et nous offre des trophees de grande renommes ne beneficie meme pas de prime , or l etat malien n hesite pas a envoye ces bons a rien de footballeurs en france , soi disant pour parfaire leur condition physique , il faut vraiment qu’ on encourage ces filles .
Quel communicateur?
Il ne communique que quand tout va bien.
Ce n’est pas aujourd’hui que la compétition a commencé.
C’est quand l’équipe avait des problèmes qu’on attend de vous des articles,mais aujourd’hui ,c’est pour justifier vos folles dépenses que tout le monde connait.
Dis nous ,les primes que vous proposez aux filles?
Comments are closed.