Acte encourageant pour le développement du sports : Abdoulaye Gambi « alias» Bandoula du Stade Malien donne l’exemple

0

L’action de ce jeune dirigeant du Stade malien de Bamako Abdoulaye Gambi dit Bandoula a été l’un des moments fort de l’assemblée générale des supporters. Abdoulaye Gambi a créée la sensation.

 

Ambitieux comme son président, Bandoula a offert  deux jeux de maillot,  des ballons, des sacs de voyage et  des matériels médicaux à la section football du Stade Malien. En ce qui concerne la section basketball, il a donné aussi des ballons et  des maillots pour la saison sportive 2014-2015.

Ce geste de Bandoula Gambi a été salué par le président Boukary Sidibé et le président des supporters Ousmane Diakité.  En plus de ces deux personnalités de l’équipe de Sotuba, les supporters présents à cette assemblée ont manifesté leur joie et leur reconnaissance envers ce digne fils des blancs de Bamako.

Du côté du donateur de ces différents équipements sportifs, l’on se dit prêt à aider le Stade malien de Bamako dans l’atteinte de ses objectifs principaux, c’est-à-dire l’accession à la phase des poules de la ligue des champions, le championnat national et la coupe du Mali. Pour Bamboula Gambi, ces résultats sont liés aux engagements  physiques, moraux et financiers de tout un chacun.

Il a profité de cette occasion pour lancer un appel à la solidarité, à l’esprit de groupe et à l’engagement sans faille de tous du début jusqu’à la fin de la saison. Pour clôturer, Bandoula Gambi a donné une moto Djakarta  aux responsables de la section basket pour le transfert d’une basketteuse.

S D

Commentaires via Facebook :