La tombola recharge Coupe du monde, lancée le 12 juin dernier pour prendre fin le 13 juillet 2014, a connu son épilogue avec la remise des derniers lots le mercredi dernier à Badala devant la porte de la gagnante de la voiture Toyota de type Rav-4, estimée à 17 millions de F CFA.
Après le tirage au sort de sa tombola recharge Coupe du monde, Orange-Mali a procédé le 30 juillet 2014 à Badala-Séma-Gexco à la remise aux gagnants des derniers lots de ce jeu qui était fondé sur la recharge à partir de 500 pour gagner 25 000 F CFA de crédit et pour 2000 F CFA pour gagner des lots composés de téléphones, de chèques, avec à la clé la superbe Toyota Rav-4, le gros lot.
Cette dernière remise sous la supervision de l’huissier de justice Me Alassane Traoré a été marquée par la remise de 5 téléviseurs écran plat de 46 pouces à cinq gagnants : Daouda Traoré, Moussa Coulibaly, Seydou Mariko, Ibrahim Diabaté, Aboumon Marselle.
Elle a été suivie par la remise à chacun de 6 autres gagnants d’un téléphone Samsung Galaxy S5. Il s’agit de Cheick Oumar Ndiaye, Adama Coulibaly, Mamadou Diakité, Lat Diallo, Bintou Coulibaly et Ibrahim Kanta. Le gros lot, la voiture Toyota RV4, a été remis à sa gagnante, Mme Diawara Aïcha Cissé.
Pour rendre plus belle la fête, Orange-Mali a décidé d’organiser cette remise devant la famille Diawara à Badala Séma-Gexco. Le couple Diawara a salué Orange-Mali pour cette marque de sympathie et salué les organisateurs.
Cette tombola recharge Coupe du monde a coûté à Orange-Mali plus de 800 millions de F CFA et plus d’un milliard de F CFA de crédit distribué à des lauréats.
Ousmane Daou