Pour le compte de la 4Eme Journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2015, les Aigles du Mali ont reçu les Antilopes Walyas d’Ethiopie, le mercredi 15 Octobre 2014 au Stade du 26 Mars. Une rencontre soldée par la victoire des visiteurs 3-2 .Un coup dur pour les aigles du Mali ! Ils ont enregistré leur plus belle défaite alors qu’à l’aller les nôtres s’étaient imposé 2-0.
Si les protégés d’Henri Kasperczak avaient minimisé leurs adversaires, eux, au contraire voulaient sauver l’honneur.
Après un début tumultueux, il a fallut attendre la 32ème mn pour voir l’ouverture du score par Bakary Sacko sur un coup franc .L’égalisation interviendra quelques instants plus tard grâce à Oumed Oukri et Kebede revient à la charge pour donner l’avantage à l’Ethiopie. Mi-temps 2-1.
Au retour des vestiaires, les aigles reviennent dans le match et égalisent par l’intermédiaire de l’attaquant Mustapha Yattabaré. Dans les derniers instants, Abebaw Butako brisera tous les espoirs du Mali en inscrivant un but assassin et donne les trois points à l’Ethiopie qui enregistre ainsi sa première victoire.
Le public présent n’avait que ses yeux pour pleurer et les joueurs maliens en tout cas n’ont pas manqué d’occasion pour s’imposer. Mais hélas !
Coulou
Opportunistes
Comments are closed.