Il s’agit à travers ce grand événement de distinguer les meilleurs sportifs maliens de la diaspora toutes disciplines confondues dans leurs clubs respectifs ainsi qu’en sélection nationale
Après avoir enregistré des succès éclatants dans les deux précédentes éditions, la Commission d’organisation de la nuit des trophées Aigles d’Or de l’ORTM, sont à pied œuvre pour la tenue de la 3ème édition prévue dans la nuit du vendredi 28 Décembre prochain, dans la salle Union africaine de l’Hôtel de l’Amitié de Bamako.
Initiative de l’OTRM, la nuit des trophées Aigles d’or, a pour objectif de proposer un événement alternatif comme il y en a peu au Mali avec l’entrée gratuite et une infrastructure fiable et agréable. De créer une saine émulation entre les expatriés et la population locale à travers un événement qui servira également de repère aux jeunes voulant tenter l’aventure à travers telle ou telle discipline. De mettre en valeur le rôle que jouent les sportifs maliens de la diaspora dans l’exploit réalisé par notre pays sur différents fronts.
Cet événement sportif de fin d’année sera placé sous la présidence du ministre de l’Economie numérique et de la Communication, Arouna Modibo Touré. Plusieurs autres personnalités sont attendues dont le parrain de l’événement le président du Haut Conseil des Maliens de l’extérieur, Habib Sylla.
En organisant la nuit des trophées Aigles d’or, l’ORTM entend jouer sa partition au développement sportif et socio-culturel du pays. Ce grand événement vise à distinguer les meilleurs sportifs maliens de la diaspora toutes disciplines confondues dans leurs clubs respectifs ainsi qu’en sélection nationale au compte de l’année 2018. En plus de la cérémonie de remise de trophée, les organisateurs tiennent à favoriser la convivialité et à offrir au public un moment de détente musicale dans un cadre très agréable et accueillant.
AMTouré
Salut
Après le Vénézuela (et peut-être aussi l’Equateur, le Chili qu’on pourrait inclure)
https://www.france24.com/fr/20191109-bolivie-mutineries-police-president-evo-morales-denonce-coup-etat-cours-armee
Comme par hasard Mike Pompéo à fait son pipeau …
Je ne sais pas si il y a lien causes à effets
mais dès que les médias comme France24 ou l’AFP se sont mis à emettre leurs infaux en espagnol, ce fut le désordre en Amérique latine (Venezuela, Colombie, Chili, Equateur, Bolivie, Salvador, Nicaragua ee t!) Ce n’est qu’un simple constat…
https://www.afp.com/fr/infos/334/bolivie-mutineries-dans-la-police-morales-denonce-un-coup-detat-en-cours-doc-1m44wm3
Comments are closed.