La finale de la 2ème édition de la Coupe du Mali de football féminin se jouera ce dimanche 9 septembre 2012 au Stade Modibo Kéïta à partir de 16h30, sous la présidence du président de la République par intérim, Diouncounda Traoré.
C’est une finale qui s’annonce alléchante. Car, elle opposera d’un côté l’As Réal à l’As Mandé. Deux équipes qui se connaissent très bien et qui regorgent d’énormes potentialités physiques, tactiques et techniques. D’un côté, les réalistes aborderont ce match, sans pression. De l’autre côté, les filles du Mandé joueront pour sauver leur saison, après avoir perdu leur titre de championne du Mali, au profit de l’Usfas. On peut d’ores et déjà dire que les spectateurs vont très bien se régaler. La Commission centrale de football féminin, sous la houlette de son président, Salaha Baby, est entrain de tout mettre en œuvre afin que la fête soit belle.
L’entrée au stade est libre et gratuite et diverses animations sont au programme avec la prestation des artistes pour agrémenter cette fête du football au féminin. L’ouverture du stade est prévue à 14h30.
Clarisse Njikam