Le Djoliba Ac s’est envolé pour Omdurman, le mardi 31 Octobre 2012, pour affronter Al Hilal le vendredi 2 Novembre 2012 en demi-finale aller de la Coupe Caf. Avant de prendre le départ, le coach du Djoliba a répondu à nos questions.
Le Prétoire : comment allez-vous aborder cette rencontre ?
Konti: C’est un autre match. Nous l’avons préparé comme les autres rencontres, mais la mentale joue beaucoup pour cette fois-ci. C’est un grand match dans un grand stade contre une grande équipe. Pour faire un bon résultat, il faut être grand ce jour-là, avec la bénédiction des Maliens.
Le Prétoire: Vous avez perdu par 3 buts à 0 au Congo lors de votre dernière rencontre. Cela est-il rassurant ?
Ce n’est pas la même chose car lors du match contre Ac Léopards on était déjà qualifié et on avait des joueurs qui étaient menacés de suspension en cas de carton jaune. Il fallait les réserver, mais cette fois-ci cela n‘est pas le cas».
Le Pretoire: L’Entraîneur de El Hilal (Diego Garzitto), voulait rencontrer le Djoliba en demi-finale. Que lui répondez-vous?
Seul Dieu sait ce qui va se passer. Ce que je peux dire, c’est que le football c’est 11 contre 11, l’entraîneur ne joue pas sur la pelouse. Je pense que ce sont les joueurs qui doivent parler et nous allons lui répondre sur le terrain.
Le prétoire : Vous allez vous défendre ou bien chercher la victoire depuis cette manche aller?
En match de Coupe d’Afrique, on ne doit pas trop se défendre. Pour bien aborder le match retour, il faut faire un bon résultat depuis la manche aller. C’est tout ce que je peux dire.
Propos recueilli par Yacouba TANGARA
MON SOUHAIT LE PLUS HARDANT EST QUE LE DJOLIBA REMPORTE CETTE COUPE CAF CETTE ANNEE QUE LE GRAND DIEU LUI DONNE CETTE CHANCE AU DJOLIBA ET QUE LE DJOLIBA UN BON RESULTAT DEMAIN
Bonne chance et beaucoup de courage!
bonne chance aux rouges de bko, on veut la coup au mali
ça soulagent le peuple malien de cette crise
Alou badra fait tout pour dedier cette coup au peuple malien
merci, que Dieu vous assiste.
Bonne chance les djolibises
Comments are closed.