VŒUX DE LA PRESSE : Communiqué de la Présidence de la République

1

La Direction de la Communication et Relations Publiques de la Présidence de la République informe l’ensemble des médias que le Comité National de l’Egal Accès aux Médias d’Etat, le Conseil Supérieur de la Communication et la Maison de la Presse présentent leurs vœux de Nouvel An au Président de la République le mardi 24 décembre 2014 à la Salle des Banquets du Palais de Koulouba à partir de 15H.

La Direction de la Communication et Relations Publiques de la Présidence de la République invite les personnalités ci-après désignées à ladite cérémonie :

– Les Présidents des Institutions, Associations et Organisations professionnelles de la Presse et de l’Audiovisuel ;
– Les Chargés de Communication des Départements ministériels ;
– Les Directeurs de publication, de Radio et de Télévision;
– Les Représentants du Bureau du GPAC ;
– Les correspondants de la Presse internationale accrédités au Mali ;
– Les Ainés du secteur de la presse et de l’audiovisuel public et privé.

 

L’accès au Palais de Koulouba est subordonné à la présentation d’une carte professionnelle en cours de validité.

La Direction de la Communication et Relations Publiques de la Présidence de la République compte sur la bonne compréhension des confrères.

 
Koulouba, le 23 décembre 2014

La Direction de la Communication et Relations Publiques

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. M. le President et son Gouvernement, de grace

    Faites quelque chose pour l’ORTM dont les programmes sont tres decevants et frustrants au point qu’elle est surement la derniere de la sous-region. Assez des films etrangers qui pervertissent les moeurs de la nation, assez de la musique de griots mandingues monotones a la longue, oui a des reportages et des debats sur les questions aigues portant sur la vie de la nation, oui a des emissions d’education civique pour galvaniser le patriotisme de la jeunesse malienne.
    Il est grand temps que le Gouvernement prenne ses responsabilites en mettant un Ministre de la communication competent et un directeur de l’ORTM proactif et imaginatif qui puisse sortir les emissions quotidiennes de la routine installee depuis belle lurette.

Comments are closed.