visite privée du cherif de Nioro a Kati : Pour la paix, la concorde et l’unité du pays

3

 Le Cherif de Nioro Cheick Sharif Mohamed Ould Cheicknè Hamala Hamaoula accompagné d’une forte délégation de religieux est arrivé ce jeudi 17 mai 2012 à Kati. Il a été reçu à l’entrée de la ville par le président du CNRDRE, le capitaine Amadou Haya Sanogo, les imams de Kati et une foule nombreuse de croyants et de disciples. La délégation s’est ensuite rendue à la résidence du capitaine Sanogo où le guide religieux s’est entretenu avec lui. Le Cherif de Nioro a placé cette visite dans un cadre purement privé.
Plusieurs personnalités religieuses de Kati, de Bamako et des membres du haut conseil islamique avec à leur tête Mahmoud Dicko, sont venus également à kati échanger avec le Cherif de Nioro.
Le grand érudit de Nioro a profité de l’occasion pour faire des bénédictions  pour le pays. Il a prié le tout puissant Allah afin que les Maliens puissent vivre dans la paix, la concorde et dans l’unité.
La Rédaction

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. et mieux encore il illustre ses écrits avec la photo du meeting FDR on voit Tièman de profil travail bâclé coe si tu étais sous forcing

  2. Pauvre Mali. C’est domage que Kati est devenu le lieu de pelerinage pour Mahamoud Dicko et le Cherif de Nioro, tous des opportunistes, ils devraient prier pour le Mali afin que nous ne trouvons pas au fond du precipice, si leurs benedictions et prieres marchaient ou etaient efficaces notre Mali serait parmi les pays les plus riches et prosperes au monde. Il faut arreter de melanger l’Etat et le religion c’est dangeureux pour un pays. Il est temps de tourner la page du CNDRE et donner l’occasion a la transition de se mettre sur place afin faire marcher les institutions de l’Etat et donner l’opportunite a l’armee malienne de se restructurer et commencer a jouer son role regalien en delogeant les terroristes d’AQMI et Ansar Dine et les rebelles du MNLA de nos villes de Gao, Kidal et Tombouctou ain d’assurer l’integrite territoriale du Mali.

  3. Monsieur le `journalier` de zenith,s`il vous plait arretez de vous moquer de vos lecteurs,n`allez pas au nord pour nous donner des informations,mais de grace un petit saut a kati etait souhaitable,afin d`eclairer les nombreux lecteurs sur le mobile reel de la visite du cherif,au lieu de nous rapporter les informations deja fournies par l`ortm.Du n`importe quoi.Quelle paresse,quelle desolation,quelle honte pour ce noble metier qui perd ses reperes a travers des amateurs comme vous…

Comments are closed.