Une récente visite du Ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille, Traoré Oumou Touré, aurait été mouvementée à Sikasso.
Madame le ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille, Traoré Oumou Touré, était en visite à Sikasso au cours du week-end du 7 avril dernier. Dans la capitale du Kénédougou, la rencontre que le ministre Traoré Oumou Touré aurait voulu restreindre aux membres de son organisation, le Réseau national d’éveil démocratique et patriotique (RENEDEP), a été très chaude. Il nous revient, de source crédible, que le ministre Oumou Touré aurait échappé de justesse à un lynchage de la part des femmes très en colère. Il a fallu, toujours selon notre source, une intervention énergique d’un responsable du gouvernorat de la troisième région administrative pour ramener une certaine sérénité.
On ignore les raisons d’une telle colère contre la patronne du département en charge de la promotion de la femme. Pour quelles raisons les femmes de Sikasso en veulent autant à Mme le ministre ? Mme Oumou Touré divise-t-elle tant ?
Boye Siby
On ignore les raisons d’une telle colère contre la patronne du département en charge de la promotion de la femme”.
Il est de votre devoir, si vous etes professionnel, de chercher savoir au ieu de vous contenter de ce qu’on vous raconte!!!
Bien fait elle se croit tout permis si elle savait que les gens ne l’aiment pas elle allait se comporter correctement ça la servira de leçon à bon entendeur salut
Oumou AZAWAD Toure est malheureusement une soeur tres vide qui n’a pas de conviction et d’idees personnelles, elle est la pour ELLE-MEME.
Comments are closed.