Le Premier ministre Moussa Mara a effectué une visite à la polyclinique des Armées à Kati, le mercredi 28 mai 2014. Il était venu apporter la solidarité du gouvernement et la sienne propre aux soldats blessés lors des affrontements de Kidal.
Il était entouré pour la circonstance du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le général Sada Samaké et de celui de la Solidarité, de l’Action Humanitaire et de la Reconstruction du Nord, Hamadoun Konaté.
L’attitude du Premier ministre ce jour a choqué plus d’un, eu égard à la distance qu’il gardait vis-à-vis des blessés. La scène n’a pas échappé à certains téléspectateurs en voyant ces images qui frisent à la limite du dédain.
La Rédaction
Il a peur et voit en ces victimes le sort auquel il venait d’échapper
If you have no thing to say you shut your boucheeeeeeeeeeeeeeee 😆 😆 😆 😆
Le Republicain est tombé très bas avec des torchons de ce genre. Pourquoi ce journal ne voit qu’en rouge tout ce que le PM fait. C’est très décevant. L’heure doit être à l’unité pour affronter l’ennemi commun du Mali, mais au lieu de cela, il est regrettable de voir certains s’adonner à des tiraillements inopportuns à des fins qu’ils sont les seuls à connaître.
Il y en a qui ne voit que le mal, partout et partout. Ils vont devoir pourtant se munir de patience.
Très étonnant de lire des articles d’une si basse qualité dans Le Républicain. Aucun fond, uniquement des jugements de valeur de la part de “la rédaction”. Ressaisissez-vous.
le jeune premier ministre pompier-pyromane ne se soucie que de son avenir politique . alors que cet avenir se trouvera demain devant la haute cour de justice . il sera jugE pour sa forfaiture que lui et son brave-tche de koulouba tentent de camoufler a travers des pretextes de tentative de coup d etat . jusqu ou ce duo de laches amernera le mali ???????? en tout cas , pas a KIDAL !!!!!!!!
oh ! arrêter
Comments are closed.