Viol collectif : Une ONG met en jeu un million de FCFA pour retrouver les auteurs

0

L’appel de recherche est lancé. L’ONG Halte aux violences conjugale met la somme d’un million de F CFA en jeu pour celui ou celle  qui aura retrouvé les auteurs du viol collectif dont la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux la semaine dernière.

Samedi, dans l’après-midi, une vidéo montrant quatre jeunes en train de violer à tour de rôle une fille, a fait le tour des réseaux sociaux. Tous identifiables dans la vidéo, aucun des violeurs n’a été arrêté jusqu’à présent. Pour les retrouver, l’ONG Halte aux violences conjugales et son partenaire Wildaf ont lancé hier un appel de recherche. Un million de FCFA est mis en jeu pour celui ou celle qui aura fourni des informations fiables sur les violeurs et la victime.

“C’est pour assurer la prise en charge de la fille qui encourt de risques de traumatisme et des maladies sexuellement transmissibles “, a souligné Bintou Founé Samaké, présidente de l’ONG Wildaf, joint par nos soins. Elle a assuré que les forces de l’ordre et les organisations de défense des droits des femmes sont à pied d’œuvre pour retrouver les violeurs. ” Leur acte est inqualifiable. Ils doivent servir de leçon aux prédateurs sexuelles”, a-t-elle ajouté.

Maliki Diallo

Commentaires via Facebook :