Non utilisation des véhicules administratifs le week-end : Bienvenue aux décisions « long-feu »

2

Ça ressemblait presque à de la télé réalité en direct. On nous a servi presque tout un week-end des images d’opérations d’interpellations de véhicules administratifs dans la capitale malienne. C’était un véritable show, avec des policiers, souvent zélés, comme ça passait à la télé. Cette opération coup de poing, il faut l’avouer n’a pas été du goût de certains de nos compatriotes, pendant que d’autres ont, bien entendu, apprécié.

 

 

Les premiers ont finalement fini par avoir raison. C’était juste une grosse opération de com’. Maintenant à quelle fin ? Personne ne saura le dire. Une opération «long feu», comme c’est souvent le cas dans notre pays. On fait du bruit pour pas grand chose ; on annonce de grandes décisions, pour finalement tout oublier et retour à la case départ.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Je pense que cette opération est absoudre et sans intérêt. A l’heure actuelle, le pays a beaucoup de problèmes à régler que ça.

  2. C est dommage que cette operation sects arrestee comme feu de pailles pourtant Elle avait reussi par example dans mon quartier un vehicule 4×4 qui circulait avec la plaque K après le contrôle continuation a circular sans plaques ce qui veut fire beaucoup de choses
    Cette operation doit continuer et un numero vert doit être communique afin que chaque citoyen signale tout mouse ment suspect de ces vehicles. En précis ant la marque le numero le lieu , l heure et le jour

    Plusieurs autres actions salvatrices se sont dissipees Tels que l operation salubrite la lute contre la corruption etc

    Le Mali doit changer les autorites doivent perseverer et ne pas se decourager ou avoir peu

    Imais nous remarquons trop de bla bla pas d action c est dommage

    Courage

Comments are closed.