Le Groupe Canal+ au Mali a procédé le vendredi 15 juin 2024, à son siège à Hamdallaye ACI 2000, à la remise des cadeaux aux 30 premiers gagnants de sa “Tombola secrète” qui récompense trois clients des bouquets Canal+ par jour durant un mois.
a première cérémonie de remise de la “Tombola secrète” s’est déroulée en présence de Fatima Nasser, membre du département communication du Groupe Canal+, ainsi que plusieurs de ses proches collaborateurs.
Ils étaient 30 personnes à bénéficier de 6 mois d’abonnement gratuit à partir de leurs formules précédentes. Le tirage au sort a été effectué par un logiciel doté d’une intelligence artificielle sur les abonnés qui se sont réabonnés entre la période, du 1er juin au 10 juin 2024.
Dans ses explications, Fatima Nasser a précisé que la “Tombola secrète” a été initiée afin de faire plaisir aux abonnés Canal+. “Cette tombola a débuté le 1er juin dernier et elle continue jusqu’au 30 juin 2024. Pour y participer, il suffit de se réabonner à une des formules du bouquet Canal+. Ainsi, en se réabonnant à son ancienne formule pendant cette période, le client est inscrit. En plus d’être inscrit à la tombola, il bénéficie de 30 jours de la formule (Tout Canal+). Il est important de dire que tous les clients Canal+ sont éligibles à la tombola”, a-t-elle précisé.
Fatoumata Kéïta, l’une des gagnantes des six mois d’abonnement gratuit, s’est dite très heureuse de gagner ce cadeau de Canal+. “Je me réabonne régulièrement à la formule Accès de 5000 F CFA. Hier, vers 13 h, un agent de Canal+ m’a informé que j’ai gagné à la tombola secrète. Au début, je pensais que c’était des arnaqueurs, mais finalement, j’ai trouvé que c’est vrai. Aujourd’hui, je suis là pour récupérer mes cadeaux. Je remercie Canal+ au Mali pour ce geste et invite les autres abonnés à continuer de réabonner aux bouquets Canal+”, a-t-elle laissé entendre.
Visiblement très heureux, Yacouba Diarra, l’un des gagnants, a remercié les responsables de Canal+ pour cette tombola. “Je suis très content d’être parmi les gagnants de cette tombola. Avec ces six mois d’abonnement, ma famille va se régaler surtout que cela coïncide avec les vacances”, a-t-il expliqué.
Mahamadou Traoré