Tombola Ramadan Orange-Money : Des gagnants reçoivent des installations solaires de 4 millions de FCFA

0

Durant le mois de ramadan, Orange-money avait organisé une tombola sur certains de ses services dans le but de récompenser la fidélité de ses clients.  Une cérémonie de remise de chèques géants s’est tenue dans ce cadre le mardi 23 avril 2024 à son siège sis à l’ACI 2000.

Il s’agissait de payer les courses par Sarali, faire des transferts nationaux et internationaux et  gagner jusqu’à 1 000 000 de FCFA ou des installations solaires d’une valeur de 4 millions de FCFA. Pour participer à ladite tombola, il suffisait d’avoir l’application Max it dans son téléphone ou de composer le ?144? et suivre les instructions. Il fallait payer au moins 5 courses par Sarali, faire 10 transferts nationaux au moins, recevoir ou envoyer au moins 50 000 FCFA à l’international. La tombola a pris fin le 10 avril dernier avec les tirages au sort.

Selon Me Alassane Traoré, huissier commissaire justice, la tombola concernait trois services, à savoir les transferts nationaux, internationaux et Sarali.  «Il y a eu un tirage unique pour 54 gagnants dont 18 par service. Les lots étaient composés des gagnants de 100 000F CFA, 500 000F CFA, 1 000 000 de FCFA et une installation solaire d’une valeur de 4 000 000F CFA», a-t-il expliqué.

Aux dires de Aïcha Touré, directrice générale d’Orange-money, l’objectif de cette tombola était de récompenser les clients du service orange-money. ”Elle portait sur l’utilisation des services de transfert nationaux, internationaux et le service de payement marchand Sarali qu’orange-money propose à ses clients, partenaires, commerçants, marchands, entrepreneurs. C’est un moyen également de pousser nos clients à utiliser encore plus les services d’orange-money pour leur bien-être et de pouvoir les récompensés un jour pour leur fidélité”, a-t-elle indiqué.

Les gagnants n’avaient pas de mots à l’endroit de la société de téléphonie mobile pour cette action de générosité à leur endroit.

La cérémonie a pris fin par un cocktail.

                                                                     

 Marie Dembélé

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!