Vendredi 22 décembre, l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Malitel a organisé sa dernière remise de sa Tombola de fin d’année. Pour cette dernière phase finale 13 gagnants ont été primés et ont reçu respectivement des enveloppes symboliques, des motos Jakarta et une superbe 4×4. L’objectif de cette tombola de fin d’année de Moov money, est de récompenser la fidélité des clients.
Débutée le 2 octobre 2023, la tombola de fin d’année 2023 de Moov money a pris fin ce vendredi 22 décembre 2023 par la remise de cadeaux aux gagnants de l’année et le super gagnant. Au total, ils étaient 13 gagnants répartis en quatre catégories de lots. Les quatre premiers gagnants ont reçu des Smartphones, quatre autres gagnants ont respectivement aussi empoché des enveloppes symboliques de 200 000 F CFA. Les quatre gagnants de la troisième catégorie de lots ont obtenu des motos Jakarta chacun.
S’agissant du super gagnant de la dernière catégorie, c’est Esaïe Togo qui a gagné la manche en recevant de la main du directeur général de Moov Africa Malitel, Abdelaziz Biddine la clé de la superbe voiture 4×4 sortie d’usine.
L’objectif de cette tombola de l’opérateur de téléphonie mobile, Moov Africa Malitel est de récompenser sa clientèle, mais surtout de les remercier pour leur fidélité constante envers cette société. Les chanceux gagnants qui, au début, ne croyaient pas à cette tombola se disent heureux d’avoir été choisis parmi tant de millions de fidèles clients de Moov Africa Malitel.
“Je suis un client fidèle de Malitel depuis 2002 et un grand consommateur des multiples services de l’opérateur. J’effectue beaucoup d’opérations avec mon Malitel, même s’il n’y a pas de tombola en vue. J’aime cet opérateur car, en tant que Malien, je préfère consommer un produit malien. J’exhorte les Maliens à jouer à la tombola de Moov money de Malitel car, c’est une réalité, on y gagne”, a déclaré Esaïe Togo d’un air jubilatoire.
Les responsables de l’opérateur de téléphonie mobile n’ont pas caché aussi leur satisfaction de la bonne réussite de la tombola de fin d’année de Moov money.
Selon le directeur général de Moov Africa Malitel, les promotions sont quotidiennes chez Moov Africa Malitel allusion faite aux promotions effectuées par le réseau tous les mardis et vendredis avec l’achat du crédit et les jeudis et samedi avec l’achat de forfait data.
“La satisfaction des clients est au cœur de notre entreprise d’où notre quête perpétuelle de tous les jours pour améliorer la qualité des offres et services”, a témoigné le patron de Moov Africa Malitel.
Depuis le début de ces délestages récurrents, le réseau Moov Africa Malitel continue de connaître de fortes perturbations dans la fourniture des offres et services.
Aux dires d’Abdelaziz Biddine, les techniciens de sa société sont à pied d’œuvre nuit et jour pour dénouer ce problème.
Au seuil de cette nouvelle année, le premier dirigeant de Moov Africa Malitel a formulé ses vœux de paix, de santé, longévité et succès au peuple malien.
Ousmane Mahamane