Lacine Koné, chauffeur de Sotrama a empoché les 10 millions de CFA du tirage de la dernière remise de la tombola Conso d’Orange- Mali. La cérémonie de remise s’est déroulée le mardi 29 mai 2018 dans les locaux de DFA contiguë au siège de la direction générale de la société Orange-Mali à l’ACI 2000.
La remise du 4ème tirage, tirage final de la tombola Conso de Orange débuté le 9 avril au 6 Mai 2018, vient de se terminer sur 17 gagnants à Bamako et une quarantaine de personnes dans les régions.
Lacine Koné gagnant des 10 000 000F, la plus grande mise de ce 4ème tirage, n’a pas tari d’éloges à l’ endroit de Orange-Mali.
« Orange nous a appelés, je suis venu, je n’y croyais pas mais je me rends compte que c’est du vrai. Je suis conducteur de chauffeur au compte d’autrui à qui je remets chaque jour 15000F. Aujourd’hui grâce à Orange je vais me mettre à mon propre compte donc moi je peux dire que Orange m’a lancé grâce à elle je suis devenu mon propre président », a déclaré Monsieur Koné tout heureux de pouvoir s’acheter un véhicule (Sotrama).
Une joie partagée avec les autres gagnants : Zoumana Coulibaly qui a perçu la somme de 5 millions ; Mody Camara, Assane Lah et Souleymane qui ont respectivement gagné la somme de 500 000F ainsi que les autres gagnants des sommes de 200 000F et 100 000F.
Comme noté par Fatoumata Traoré, chef de produits marketing à Orange, la tombola Conso est basée sur la consommation des clients à partir d’une consommation moyenne de 500f pour être éligible au tirage au sort.
En présence de l’huissier de justice Alassane Traoré, chaque semaine 55 gagnants étaient tiré au sort pour gagner des lots compris entre 10 000F à 10 000 000f quant à ce dernier tirage la cagnotte s’élevait de 10 millions à 5 millions.
Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net
Suite à ce qui vient de se passer rue Victor Hugo le maire de cet arrondissement de la Breloque a encore faire sonner…
Comments are closed.