Le Groupe Canal+ au Mali a procédé le jeudi 4 juillet dernier, à son siège à Hamdallaye ACI 2000, à la remise des cadeaux aux 30 derniers gagnants de sa “Tombola booster secrète” qui récompense trois clients des bouquets Canal+ par jour durant un mois.
La cérémonie de remise s’est déroulée en présence de Yacouba Diallo, responsable Marketing de Canal+, Fatma Nasser, membre du département communication de Canal+, ainsi que plusieurs de ses proches collaborateurs.
Après la remise des cadeaux aux gagnants deux premiers tirages au sort de la tombola booster secrète, c’est au tour des gagnants du troisième et dernier gagnant de recevoir leurs cadeaux de la part des responsables du Groupe Canal+ au Mali.
Ils étaient 30 clients à bénéficier de 6 mois d’abonnement gratuit à partir de leurs formules précédentes. Depuis le début de la tombola, ce sont 30 clients, soit 30 clients chaque jour qui ont bénéficié de cette tombola booster secrète.
Selon Yacouba Diallo, responsable marketing de Canal+, cette tombola a été initiée par la direction pour fidéliser les clients. “Nous avons lancé cette tombola du 1er au 30 juin dernier pour récompenser et pour fidéliser nos abonnés avec la possibilité de leur offrir jusqu’à six mois d’abonnement gratuit. Donc, ils ne vont plus payer d’abonnement jusqu’au 31 décembre prochain. Le mécanisme était simple, il suffisait aux clients de se réabonner aux bouquets Canal+ et ils devenaient automatiquement éligibles pour le tirage au sort. Sur l’ensemble du mois de juin, il y a eu 90 gagnants de six mois d’abonnement allant des bouquets de 5000 F CFA à 40 000 F CFA”, a-t-il expliqué, avant d’inviter les clients de Canal+ à pleinement profiter des avantages de l’application mobile My Canal qui permet aux abonnés de suivre toutes les chaines Canal+.
Salimata Coulibaly, l’une des gagnantes du dernier tirage au sort se dit très heureuse de gagner à la tombola. “J’ai été appelée par un agent de Canal+ pour m’informer que j’ai gagné six mois d’abonnement gratuit. Sincèrement, je n’y croyais pas. Mais ce matin, nous sommes au siège pour faire de cette belle annonce une réalité. Ces six mois d’abonnement permettront aux enfants de rester tranquilles à la maison et de bien profiter des chaines Canal+ en cette période de vacances”, a-t-elle déclaré.
Mahamadou Traoré