L’élu de Konlondièba, Oumar Mariko, a fait l’objet d’une interpellation par les services de la Sécurité d’Etat (SE), lundi dernier.
Durant plus de 4 heures d’horloge, le député aurait été largement coopératif et aurait reconnu avoir été informé par le caporal Amara Sylla, son garde du corps, du complot de coup d’Etat contre le pouvoir en place ; et il aurait confirmé qu’il était au courant de la stratégie qui consistait à attaquer le cortège présidentiel.
Ainsi, le célébrissime Mariko devient complice d’un des crimes les plus répréhensibles du Code pénal malien. Un de ses proches nous apprend que vue l’ampleur de la faute, Mariko aurait même commis un avocat français qui sera très bientôt à Bamako.
La Rédaction
bjr chérie frere cet mr maroco ce comme serpent on ce pas ou trouvez sa tété avec mnla les populations ce très bien qui il n pas clair mai je croix que cette la il va n’échapper foutaise il jeux double jeux voila récoleter
son fruits beau uouloir croix les autre cette mr troubles ce mieux d,arrité
les acents comme ce lui merci
😳 😳 😳 💡 ➡ ➡ ,a suivre ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ 😯 😯 😯 😯 🙄
Se bn comme on cherche de solution pour que notre mali soit tranquile et stable on a remaequer que les hommes dirigents regardent que leurs propre pauce pas le mali
Se bn comme on cherche de solution pour que notre mali soit tranquile et stable on a remaequer que les hommes dirigents regardent que leurs propre pauce pas le mali
J attend d’avoir plus d’infos je n’aime pas trop mariko mais je ne crois pas qu’il est capable de organiser un coup d’état ses pas dans sa manière de déstabiliser un régime il a d’autres corde dans son sac
Oumar tu interet a prie Dieu,sinon sa sera la fin de votre opposition au mali,car IBK fera tout pour vous detruire pour de bon.
Oumar tu doit savoir ke pendant tout ce temp,tu ne disai pa la verite,et ses meme pourkoi ton opposition na rien change,parceke toi meme tu es coronpu jusk'au dent,maintena tu te fait interpele pour sa.ke vous Dieu vous benice
Oumar Mariko un grand opposant de tout les regimes ce transforme en un puchiste,et puis il na pas honte, il veux pas de la France , mais si ça chauffe il demande un avocat français !!
Vous vous fatiguer pour rien, Mariko a connu pire que vos aboiements. Oumar Mariko, toujours Mariko, que le tout puissant Dieu réalise ce rêve de te voir dirigé ce grand Mali… AMEN. 😈 😉
Le tout puissant Dieu ne va pas permettre a un sale chien de diriger le Mali et Omar Mariko est un sale chien, un malade mental et un vrai assassin, la societe malienne sera meilleure sans Barou-le-fou, il faut qu’elle s’en debarasse avant qu’il ne brule ce pays.
Ceux qui connaissent Satan Oumar Mariko savent qu’il est capable de tout pour arriver au pouvoir. C’est un dangereux putschiste qui veut récidiver. La complicité de Mariko avec les putschistes Sanogo ne fait aucun doute. Il est également un ami de Iyad Ag Agaly qu’il veut utiliser contre le Mali et ses autorités.
Qu’il soit complice d’un nouveau coup d’état n’étonne personne qui le connaît bien.
IBK doit taper fort pour dissuader tous les comploteurs qui veulent arriver au pouvoir par coup d’état.
Il faut une sanction exemplaire.
Citoyen
Nous disons et rappelons le lettré mutant politique nouveau président du Mali choix de la « France-Afrique » et 1des responsables de la déliquescence du Mali et ses « fidèles klébars et doungourous » à l’instar de leurs homologues mutants africains politiques prennent leurs citoyens et citoyennes comme des « imbéciles heureux aux nez troués buvant l’eau par leurs narines »
Nous disons et rappelons les anciens qui avaient 1sens aigu de l’observation disait d’1fiéfé menteur d’1fiéfé escroc « politiguimôgo »
Nous disons « pauvre Mali pauvre Afrique » des lettrés mutants politiques africains « politiguimôgos » avec leurs paroles « sucrées mielleuses » à faire enivrer plus d’1 qui les croit dur comme du l’acier trempé et qui sont toujours déçus après
Nous disons et rappelons les lettrés mutants politiques africains sociétés civiles Hommes en armes religieux ne voient pas leurs pays comme des étendues de terre habitées par des humains avec leurs richesses à mettre en valeur à développer mais plutôt comme de la « nourriture » et pas n’importe quelle nourriture
Nous disons bien et rappelons qu’ils voient leurs pays comme des « Gâteaux succulents savoureux qui donnent de l’embonpoint » et uniquement réservés à eux aux membres de la famille et aux « fidèles klébars et doungourous »
Nous disons et rappelons que le lettré mutant politique malien nouveau président du Mali 1des responsables de la déliquescence du Mali choix de la « France-Afrique » fut clair dès son 1er discours à l’instar de ses homologues lettrés politiques mutants africains le « Gâteau-Mali ne sera pas partagé » c’est uniquement et uniquement pour lui la famille et les « fidèles klébars et doungourous » Et
Nous disons bien et rappelons il a eu à rappeler que toute personne non membre de la famille ou non « fidèles Klébars et doungoutous » qui sera prise en train de roder autour ou de voler 1morceau de leur « Gâteau-Mali qui donne de l’embonpoint » ou de perturber la quiétude des repas ira directement en prison Et
Nous disons bien et rappelons le Vérificateur Général a reçu ordre de veiller et traquer sans pitié et « mordre méchamment » en l’expédiant en prison tout voleur tel le « chien méchant » qui surveille le domicile
Nous disons et rappelons le service de la sureté et son patron telle la « Gestapo de Heinrich Müller » traque marque au signe de « mali rouge » et ensuite expédie sans aucun état d’âme en prison ceux qui par leurs propos ou attitudes perturbent la tranquillité des différents repas « Gâteau-Mali qui donne de l’embonpoint » du lettré mutant politique malien nouveau président du Mali 1des responsables de la déliquescence du Mali choix de la « France-Afrique » des membres de la famille et du clan des « fidèles klébars et doungourous »
Nous disons et rappelons « ne dit-on pas que l’erreur est humaine et persévérer dans l’erreur est diabolique »
Nous disons et rappelons que les maliens ont accepté le choix de la « France-Afrique » qui est 1des lettrés mutants politiques responsables de la déliquescence du Mali ils n’ont alors qu’à « tirer le vin jusqu’à la lie »
@Sacrée Koumba Sacko:the rise against the mutants X.
Poètesse, philosophe ou politicienne?
Anyway, there is a medicum of truth in your comments.We wouldn’t care less if you’re a Robot or not.
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Bon retour a notre soeur mutante … Koumba … ❗ ❗ ❗ 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Comme le dit CAPI … ces temps ci… RAMADAN MUBARAK… ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Moussa Ag,… content de relire la soeur mutante … toujours egale a elle meme
En voilà un (ou une) qui s’est goinfré de Xmen. Tu seras heureux de savoir que Wolverine passe sur canal mercredi. Même si ce que tu dis est parfois intéressant, tu es très difficile à lire. Tes phrases trop longues…. Please pour tes prochains post fait des phrases sujet, verbe complément, en évitant le mot mutant. 😉 😉 😉
Chère Koumba Sacko,
Je ne sais combien ce satan Oumar Marikogo t’a payé ou ce qu’il t’a promis pour te défouler sur “Ma famille d’abord”.
Il faut être pour une cause, de préférence, celle du Mali qui exige d’être clair dans sa position par rapport à chaque cas comme celui de Satan Mariko.
Peux tu contester sa connivence avec les putschistes et même les djihadistes ? Non sauf si tu veux jouer à l’avocate du diable.
Chaque chose en son temps, et dans ce cas il s’agit de l’implication de Mariko et non du népotisme d’IBK que nous avons tous décrié.
Doucoudroum
Voyons donc, reflechissons un peu là. Est Mr. Mariko a ce cu-lot et les moyens etc…
Mais c’est la politique aussi, des crocodiles endurcis qui ne font qu’attendre leurs proies tout tranquillement.
Encore une autre face du Sieur Mariko.
Mariko et comme ses collègues députes n’ont pas honte, il veux pas de la France , mais si ça chauffe il demande un avocat français !!
Malheur à qui dénigre son prochain par animosité. Mariko impliqué dans la mort de deux étudiants? Mais après son retrait volontaire de l’Assemblée Nationale, ils ont organisé une fausse levée d’immunité parlementaire. Et après? Rien!!!
Ses deux voyages à Niafunké sous l’occupation? Referez vous à l’interview qu’il a donnée à Info – Matin dès son retour.
Tentative de coup d’État? C’est le prétoire qui le dit. Sinon le Ministre Mahamadou Camara a dit qu’il n’y a eu pas de tentative de coup.
Messieurs les journaleux allez sur le champ politique et laissez l’information aux journalistes.
Le jeux favori de MARIKO,la diversion.Le pouvoir en place va s’évertuer à vouloir choyer MARIKO et il va être déstabilisé par finir par le génie du spécialiste en trouble contradictoire interne.
Ce journaliste n’a pas honte la derrière fois tu avais parlé qu’à son retour du Ghana il sera arrêté ,maintenant interpeller par les agents S E , demain interpeller dans ton cul espèce de bon à rien de journaliste . Et puis il écrit jamais son nom poltron que tu es , ne prend pas des lecteurs comme des rigolos.
Mariko ne va pas tarder a aller rejoindre son ami Aamadou Haya Sanogo le Capitaine-general a Selingue. La raison est que la mort des 2 etudiants reste a resoudre et cette affaire d’un autre coup d’etat est a repondre aussi. Barou-le-fou est en eaux troubles.
Mariko implique dans un coup d’etat ? C’est pas la premmiere fois ! Bon Dieu la derniere fois un de ces complice a meme ete elu president et a commence a applique son pogramme “le Mali Ooops la fasmille dabord”
Dopnclaissez le tanquile
Allah ka an sababu gna !!
FOUTAISE ET NIMPORTE QUOI IBK ET SA FAMILLE LAISSEZ MAROCO EN PAIX ET ALLER REGLER LE CAS DE KIDAL LA POPULATION AUX MAINS DES BANDITS ARMES
C’est du n’importe quoi. Le pouvoir nous balance des histoires quand il peuvent rien dire sur les faits actuel sur les problèmes qui nous préoccupe.
Il a beau vouloir se cacher derrière la mouvance présidentielle (si seulement il pouvait être sincère) il n’échappera pas aux mailles de la justice de la république qu’il a de tout temps mis à mal. Qui sème le vent doit s’attendre à récolter rien de moins que la tempête! On ne peut éternellement se jouer de tout le monde.
Comments are closed.