La direction de la Fondation Karembé a reçu le mercredi 28 mars 2018 la visite du Directeur du fonds de Solidarité Nationale, Abdoul Karim Sacko accompagné d’une forte délégation. Une rencontre qui renforce le combat pour plus de solidarité à l’endroit des couches défavorisées de la société.
Au siège de la Fondation Karembé, une lueure d’espoir vient à nouveau rassurer les couches les plus démunies de notre société.
Cette visite rentrait dans le cadre de la poursuite du partenariat entre le Fonds de solidarité nationale et la Fondation Karembé, signé entre les deux parties en octobre dernier. Dans cet accord, il ressortait que la Fondation Karembé offrirait du pain aux enfants durant une période d’une année. Le Directeur était donc venu voir l’état d’avancement des choses et discuter des perspectives. Au cours des échanges, le Directeur a sollicité une fois de plus l’appui de la fondation à accompagner les démunis durant le mois de ramadan en leur donnant du sucre et du lait. Une sollicitation que le président de la fondation, El hadj Alamamy Karembé a aussitôt accepté. Cette rencontre s’est achevée par une visite des locaux.
AS